Sherlock

• Pops

Cajoleur de couvertures

#261 01 Mai 2012 14:21:35

@Luthien --> Oui, je suis allée l'acheter le jour de sa sortie ! Moi, obsédée ?? :angel:

@Amadis --> Le tournage de la saison 3 est prévu en Grande-Bretagne pour début 2013, et sa diffusion par la BBC à l'été 2013 !
  • heleneducauteur

Gastronome littéraire

#262 01 Mai 2012 14:28:41

J'ai acheté les deux saisons en DVD. Dès que je suis en manque, hop ! Je me les repasse :pink:
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#263 01 Mai 2012 17:10:08

Je vais acherter la deuxième saison demain!!!!! :pompom: :pompom:  (désolé c'est la groupie qui parle!! =D )

Dernière modification par Vashta Nerada (03 Mai 2012 17:38:11)

• Amadis

A la découverte des livres

#264 02 Mai 2012 00:06:46

Pops a écrit

@Amadis --> Le tournage de la saison 3 est prévu en Grande-Bretagne pour début 2013, et sa diffusion par la BBC à l'été 2013 !

Merci beaucoup pour l'info ! J'ai hâte de voir ce que Steven Moffat nous réservera dans cette troisième saison !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Je serais d'ailleurs un peu déçue si Moriarty ne revient pas, comme Sherlock. J'aimais beaucoup ce personnage.

• Pops

Cajoleur de couvertures

#265 02 Mai 2012 12:54:00

@Amadis

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Comme ils sont très respectueux du Canon, et que dans celui-ci Moriarty meurt bel et bien, je pense qu'il ne faut pas s'attendre à un retour du grand vilain...

Dernière modification par Pops (02 Mai 2012 12:54:33)

• Pops

Cajoleur de couvertures

#266 06 Mai 2012 09:23:04

Pour celles et ceux qui désirent tester leur sens de l'observation :

http://www.pbs.org/wgbh/masterpiece/she … ation.html
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#267 06 Mai 2012 11:18:16

Excellent ce jeu, merci pour le lien !
  • Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#268 13 Mai 2012 22:34:18

Je suis super fan. J'adore la transposition au XXIème siècle qui marche super bien (moi qui étant fan de Sherlock Holmes avait peur que cela soit raté). J'ai hâte de voir la saison 3, en pensant bien entendu que le grand méchant revienne, comme c'était le cas dans les livres.

Par contre je suis un peu déçue que la saison 3 est été reportée à janvier prochain pour le tournage alors qu'après la diffusion du dernier épisode de la saison 2 en Angleterre, Steven Moffat avait dit que le tournage reprendrait cet été au retour de Martin Freeman du tournage de Bilbo The Hobbit.
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#269 14 Mai 2012 09:19:26

Mais Steven Moffat est en train de tourner la saison 7 de Doctor Who, il n'a donc pas pu assume deux tournages en même temps !

Et Moriarty ne revient pas dans les livres après les chutes de Reichenbach ! ;)
  • Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#270 14 Mai 2012 12:49:30

Après Reinchenbach pour les livres non, mais je pense que tu vois ce que je veux dire, dans un des romans (je sais plus lequel par contre), il fait croire à sa mort et reviens un peu plus tard.

Je sais mais à la base il en avait parler pour l'été (après le tournage de Doctor Who) & diffusion avant la fin de l'année, mais je pense que il a aussi du s'aligner sur les projets de Martin & Benedict, ils sont de plus en plus demandés au ciné.