Sherlock

• Pops

Cajoleur de couvertures

#271 14 Mai 2012 19:58:55

On est bien d'accord sur ça :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dans Le Problème Final, Watson nous dit que Holmes et Moriarty meurent tous les deux dans les chutes de Reichenbach. Dans La Maison Vide, Holmes revient en expliquant qu'il a simulé sa mort mais que Moriarty est bien mort...

A moins que tu parles d'un pastiche ! :grat:
    Si c'est le cas, je veux bien le titre ! :yeah:
  • jelydragon

Constructeur de PAL

#272 15 Mai 2012 18:18:17

J'ai vu la saison 2 il y a déjà quelques temps et j'ai adoré. Mon épisode préféré c'est celui avec Irène Adler qui était vraiment génial :pink:
  • Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#273 17 Mai 2012 22:04:17

Pops a écrit

On est bien d'accord sur ça :

Dans Le Problème Final, Watson nous dit que Holmes et Moriarty meurent tous les deux dans les chutes de Reichenbach. Dans La Maison Vide, Holmes revient en expliquant qu'il a simulé sa mort mais que Moriarty est bien mort...

A moins que tu parles d'un pastiche ! :grat:
    Si c'est le cas, je veux bien le titre ! :yeah:

Je dois t'avouée que je sais plus, ça fait super longtemps... Si je retrouve je te le dis ;)

• Tigra

Néophyte de la lecture

#274 30 Mai 2012 23:32:37

Alors pour le spoiler que certaines personnes disent pour Le Probleme Final et autre :)

Le truc vient que Conan Doyle avait marre du personnage de Sherlock Holmes donc dans Le Probleme Final/The Reinchbach Fall

il fait mourrir Sherlock & Moriarty

mais suite a un mouvement de fan a l'epoque. Il s'est replongé dans l'ecriture et il a fait d'autres nouvelles ou

ou Sherlock revient et l'ennemi est Sebastian Moran (il me semble

• luCa

Lecteur assidu

#275 31 Mai 2012 12:06:46

La saison 2 est juste géniale - l'épisode avec Irène Adler en particulier :) Perso, je trouve Moriarty bien dessiné comme personnage, mais l'acteur m'agace un peu, à en faire légèrement trop :)
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#276 31 Mai 2012 18:22:22

Tigra a écrit

Alors pour le spoiler que certaines personnes disent pour Le Probleme Final et autre :)

Le truc vient que Conan Doyle avait marre du personnage de Sherlock Holmes donc dans Le Probleme Final/The Reinchbach Fall

il fait mourrir Sherlock & Moriarty

mais suite a un mouvement de fan a l'epoque. Il s'est replongé dans l'ecriture et il a fait d'autres nouvelles ou

ou Sherlock revient et l'ennemi est Sebastian Moran (il me semble

C'est exactement ça !! :pouceleve:

Et quelques nouvelles de la saison 3 : le tournage commencera en janvier prochain, et c'est Mark Gatiss (alias Mycroft) qui se colle à l'écriture du premier épisode ! C'est gage de qualité !

Dernière modification par Pops (31 Mai 2012 18:23:25)

• Akajou

Enfileur de mots

#277 31 Mai 2012 19:54:51

luCa a écrit

La saison 2 est juste géniale - l'épisode avec Irène Adler en particulier :) Perso, je trouve Moriarty bien dessiné comme personnage, mais l'acteur m'agace un peu, à en faire légèrement trop :)

tout à fait d'accord avec toi =D

• Bruno19

Apprenti Lecteur

#278 05 Juin 2012 21:23:53

luCa a écrit

Je rejoint le club des fans de l'épisode Irene Adler sur la saison 2 c'est le plus palpitant à mon avis. (meme si le cliffhanger de fin de saison est très bien fait aussi, le premier épisode est magistralement construit du début à la fin)

• Pops

Cajoleur de couvertures

#279 02 Septembre 2012 12:48:24

Quelques nouvelles révélées par Mark Gatiss ! 3 mots, un pour chaque épisode :

- Rat
    - Wedding
    - Bow

J'ai peur que Bow fasse référence à Son dernier coup d'archer, qui est la nouvelle dans laquelle Sherlock prend sa retraite... J'espère que cela ne marquera pas la fin de la série ! :pleur:

Dernière modification par Pops (02 Septembre 2012 12:48:42)

• AnGee

VIP des bibliothèques

#280 03 Septembre 2012 10:23:45

Une série que j'adore, j'ai accroché tout de suite! 3 épisodes, c'est tellement peu pour chaque saison, mais le travail est tellement bien fait... Une très bonne série qui montre que même en 2012, Sherlock est toujours un héros qui plait.

L'adaptation modernisée est très réussie!