Sherlock

• sandrah93

Espoir de la lecture

#281 23 Octobre 2012 16:23:52

Super série.
  • Lavinia

Gollum littéraire

#282 02 Novembre 2012 21:27:09

Un gros gros coup de cœur pour ma part, l'acteur qui joue Sherlock est juste fabuleux, la transposition est hyper réussie alors que c'est souvent très mal fait. J'ai vraiment été impressionnée parce qu'au début ça me disait pas grand chose mais la, Waouw. (puis l'acteur est assez mignon, ça aide aussi :') )
  • eugenie.kildine

Baby lecteur

#283 19 Novembre 2012 01:26:48

Série magique, scénario génial, acteurs brillants (comme souvent les acteurs anglais d'ailleurs...), enfin bref, sacré coup de coeur pour moi. En plus j'étais pleine d'appréhension dans la mesure où les Conan Doyle ont bercé mon enfance, hé bien je plussoie Lavinia: c'est super bien transposé!
  • missmolko1

Guide touristique des librairies

#284 16 Mars 2013 09:10:58

Je viens de voir le premier episode de la saison 1 et franchement j'adore :aouh:
    Je crois que je vais visionner une grosse partie des episodes ce week end (surtout que chez moi lundi est ferie avec la st Patrick)
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#285 16 Mars 2013 09:12:25

Le tournage de la saison 3 ne devrait plus tarder... Il commence ce mois-ci !! :aouh:
  • Alison Mossharty

#286 16 Mars 2013 10:02:23

Pops a écrit

Le tournage de la saison 3 ne devrait plus tarder... Il commence ce mois-ci !! :aouh:

+1 mais apparemment ils sont en train de réfléchir si la saison 4 ne serait pas la dernière à cause des emplois du temps hyper-chargés des 2 acteurs et des projets du créateur Steven Moffat ! A voir alors !

• Pops

Cajoleur de couvertures

#287 16 Mars 2013 12:43:09

J'avais lu que la saison 3 serait peut-être la dernière, pour les mêmes raisons de disponibilité des acteurs, mais aussi à cause des 3 mots donnés par Steven Moffat et Mark Gatiss pour annoncer les épisodes de cette saison...

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Le troisième mot étant Bow, cela pourrait se référer à la dernière aventure de Sherlock Holmes dans le Canon : His Last Bow, son dernier coup d'archet...

Donc j'espère que tu as raison et que nous aurons une saison supplémentaire !
  • Alison Mossharty

#288 16 Mars 2013 14:16:20

Pops a écrit

J'avais lu que la saison 3 serait peut-être la dernière, pour les mêmes raisons de disponibilité des acteurs, mais aussi à cause des 3 mots donnés par Steven Moffat et Mark Gatiss pour annoncer les épisodes de cette saison...

Le troisième mot étant Bow, cela pourrait se référer à la dernière aventure de Sherlock Holmes dans le Canon : His Last Bow, son dernier coup d'archet...

En tout cas la BBC a renouvelé officiellement pour une saison  4 Et les deux acteurs ont signé mais aucune date de tournage prévu (d'un côté c'est trop tôt =D)
    Mais Cumperbatch (je sais plus si ça s'écrit comme ça :tim:) a dit que rien était certain pour une saison 5 !
    Donc une saison supplémentaire c'est sur mais une saison 5 là les paries restent ouvert :D

Dernière modification par Alison Mossharty (16 Mars 2013 14:17:01)

• DarkHawk

Lecteur en pantoufles

#289 17 Mars 2013 11:05:05

Il faut peut etre mieux s’arrêter à 4.
    Ca laisse le temps de bien finir plutôt que d'avoir une série qui s'essouffle.
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#290 17 Mars 2013 13:15:30

Alison Mossharty a écrit
    Pops a écrit

En tout cas la BBC a renouvelé officiellement pour une saison  4 Et les deux acteurs ont signé mais aucune date de tournage prévu (d'un côté c'est trop tôt =D)
    Mais Cumperbatch (je sais plus si ça s'écrit comme ça :tim:) a dit que rien était certain pour une saison 5 !
    Donc une saison supplémentaire c'est sur mais une saison 5 là les paries restent ouvert :D

Tu m'apprends que la saison 4 est officielle, tu as fait ma journée !! :pompom:

Et c'est Cumberbatch ! =D J'espère qu'il y aura une saison 5 ! Il y a tellement d'aventures à adapter qu'ils ne manqueraient pas d'inspiration !