Sherlock

• Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#481 30 Octobre 2014 10:51:40

Docteur Strange sort en novembre 2016, je pense que ça va retarder la saison 5 et pas la 4, à mon avis ^^
  • Marie Fourmi

Commis de lecture

#482 01 Novembre 2014 16:30:19

Ah ouf ! Mais bon, ça commence a être un peu long l'attente là xD
  • tachas

Érudit des mots

#483 02 Novembre 2014 22:16:15

Ca devient trop trop long ! A force, je ne sais plus quelle saison j'ai vu :sifflote:
  • Leschroniquesduhérisson

Apprenti Lecteur

#484 27 Février 2015 15:00:16

J'ai découvert cette série avec grand plaisir!! je trouve le jeu des acteurs incroyable, la musique hyper sympa et la réalisation également!!
    Ma série préférée qui a surpassé Downton Abbey que je trouvais déjà très bien!!
    Du coup ben, en attendant la saison 4 ça devient dur dur de trouver une série aussi bien :-) si vous avez des recommandations :)
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#485 26 Avril 2015 15:35:10

En plus, un article récent a expliqué que Moffat doit à chaque fois s'employer de plus en plus pour persuader Benedict Cumberbatch de signer pour une nouvelle saison... Je crains que la carrière à Hollywood des deux acteurs principaux ne sonne un jour la fin de la série... :chaispas:
  • Théoxane

Néophyte de la lecture

#486 21 Juin 2015 19:36:30

TetedeLitote a écrit

Docteur Strange sort en novembre 2016, je pense que ça va retarder la saison 5 et pas la 4, à mon avis ^^

Vous êtes mignons, petits naïfs :lol:

Je me tape un peu l'incruste, désolée ^^' mais d'après ce que j'ai entendu, la saison 4 a ENCORE (et oui...) été repoussée. En d'autres termes, on aura notre nouvelle saison fin 2016/début 2017 dans le meilleur des cas :/

Ce qui est sûr c'est que l'épisode spécial noël est pour cette année mais... à noël du coup :cowboy:

La bonne journée *^*/

Dernière modification par Théoxane (21 Juin 2015 19:39:22)

• Aventurine

Bibliophile

#487 12 Janvier 2016 23:03:02

Alors, qui a vu l'épisode de Noël ?!!
    J'ai beaucoup aimé, je l'attendais avec impatience, et la transposition dans le vrai univers de Sherlock Holmes fonctionne bien, avec son lot d'anachronismes et de clins d'oeil (oh, mais c'est Molly !), c'était très sympa. La relation John/Sherlock est toujours attachante. Bon par contre je ne suis pas encore sûre d'avoir tout compris avec tous les flash-backs ! ^^ Ca me tiendra jusqu'à la prochaine saison...!
  • Marie Fourmi

Commis de lecture

#488 14 Janvier 2016 08:48:49

Bon qui a vu l'épisode de noël? Je l'ai regardé hier et je ne sais quoi en dire.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Sherlock placé dans l'époque victorienne, puis twist et on revient à la fin de la saison 3 puis retwist, puis encore un... ça n'arête pas jusqu'à la fin où on pense en avoir fini (puisque qu'on voit les deux acteurs en tenus d'époques, mais que la caméra refilme la rue et là... Bim les bus rouges x). Y a peut être trop de twist pour le bien de l'épisode même si j'ai trouvé que la transposition était sympa

J'ai bien aimé l'histoire sinon, c'est une bonne aventure assez classique. Mais je sais pas il m'a manqué le peps que j'ai avec la série.

Quel est votre avis?
  • Berellyn

Magicien des lignes

#489 17 Janvier 2016 21:19:52

J'avoue que cet épisode m'a plu à moi. Bon déjà, après tout ce temps d'attente, je n'ai pas voulu faire la fine bouche. Et puis voir Benedict Cumberbatch et Martin Freeman à l'époque victorienne c'était vraiment intéressant. J'ai adoré même si effectivement, les nombreux twist étaient un peu difficiles à suivre. Plus qu'un an au minimum à attendre !
  • Marie Fourmi

Commis de lecture

#490 20 Janvier 2016 11:44:20

Oui ! Il parait que la série reprendra en janvier 2017 ! J'espère que c'est vrai xD