Sherlock

• Chicky Poo

Chercheur de mots

#491 28 Janvier 2016 17:17:49

Moi j'ai bien accroché à ce nouvel épisode, je l'ai trouvé bien ficelé et j'ai été contente de retrouver les personnages (et les acteurs ^^).
    Malgré les "twists" (qui d'ailleurs ne m'ont pas dérangée), j'ai trouvé le tout très bon, l'intrigue était prenante, j'ai même trouvé que c'était aussi bon que les premiers épisodes de la saison 1. Et j'ai ADORÉ le clin d'oeil dans la révélation du coupable mais je n'en dirai rien :)
  • Livresquement Teen

Lecteur timide

#492 22 Février 2016 19:13:59

J'ai découvert cette série en cours d'anglais. Je me suis dis "encore du sherlock holmes, ça va être barbant !" et finalement je suis tombée amoureuse de Sherlock ! Il est simplement génial et rien que les premières minutes du premier épisode donne envi de voir la suite ! J'attend d'avoir les autres saison pour me les enfiler ! Je ne vois pas les 90 minutes passé tellement c'est parfait !
  • mamzelleRobyn

Lecteur confirmé

#493 24 Février 2016 09:26:08

Livresquement Teen a écrit

J'ai découvert cette série en cours d'anglais. Je me suis dis "encore du sherlock holmes, ça va être barbant !" et finalement je suis tombée amoureuse de Sherlock ! Il est simplement génial et rien que les premières minutes du premier épisode donne envi de voir la suite ! J'attend d'avoir les autres saison pour me les enfiler ! Je ne vois pas les 90 minutes passé tellement c'est parfait !

Bienvenue dans le club :pouceleve:

• Dywen

Livraddictien débutant

#494 05 Avril 2016 17:26:17

J'ai adoré cette version moderne de Sherlock Holmes. Les deux acteurs sont juste exceptionnels! Quelqu'un à une idée de quand sortira la saison 4. Car je l'attends avec impatience.
  • Thrilleraddict

Espoir de la lecture

#495 05 Avril 2016 17:49:42

la prochaine saison sort en 2017et ils tournent cet été il me semble ;)

J'ai découvert cette série il y a deux ans pendant un séjour en Allemagne et j'ai tout de suite accroché, ce qui fait que j'ai l'impression d'être un peu en manque avec cette attente qui 'en finit plus mais il y a tellement de bons séries à côté que j'arrive à combler le vide haha !
  • mamzelleRobyn

Lecteur confirmé

#496 06 Avril 2016 08:34:19

La saison 4 commence a être filmé
  • BettieRose

Ex-Team

#497 06 Avril 2016 12:55:22

Ah il n'y a rien entre l'épisode de Noël et 2017 ? Quelle patience il faut, les coquins.
  • mamzelleRobyn

Lecteur confirmé

#498 07 Avril 2016 12:58:37

BettieRose a écrit

Ah il n'y a rien entre l'épisode de Noël et 2017 ? Quelle patience il faut, les coquins.

C'est pas long ^^ Regarde les anciens épisodes en attendant

• Marie Fourmi

Commis de lecture

#499 12 Avril 2016 12:04:37

On a quand même attendu un moment avant l'épisode de noël... La la saison 4 est en cours de tournage. J'ai hâte !
  • mamzelleRobyn

Lecteur confirmé

#500 26 Avril 2016 16:53:20

Le 19 mai l'épisode de noel débarque en France !