Sherlock

 
  • Pops

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #521 27 Septembre 2016 12:47:00

    J'étais de week-end à la convention Sherlocked à Londres et j'ai assisté au panel lors duquel Steven Moffat, Sue Vertue et Mark Gatiss ont annoncé les titres des deux premiers épisodes de la saison 4 !! :pompom:

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Le premier s'intitulera The Six Thatchers, adaptation de la nouvelle Les Six Napoléon ? Le deuxième s'intitulera The Lying Detective, adaptation de la nouvelle Le Détective Agonisant.



    J'ai tellement hâte de voir cette saison 4 !! :yeah: En plus, j'ai eu la chance de rencontrer Benedict Cumberbatch et Mark Gatiss, ils sont tellement adorables !! :pink:
  • oriane0102

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #522 27 Septembre 2016 14:02:46

    Pops a écrit

    J'étais de week-end à la convention Sherlocked à Londres et j'ai assisté au panel lors duquel Steven Moffat, Sue Vertue et Mark Gatiss ont annoncé les titres des deux premiers épisodes de la saison 4 !! :pompom:

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Le premier s'intitulera The Six Thatchers, adaptation de la nouvelle Les Six Napoléon ? Le deuxième s'intitulera The Lying Detective, adaptation de la nouvelle Le Détective Agonisant.



    J'ai tellement hâte de voir cette saison 4 !! :yeah: En plus, j'ai eu la chance de rencontrer Benedict Cumberbatch et Mark Gatiss, ils sont tellement adorables !! :pink:


    Oh mon dieu tu as une de ces chances!!!!! :tim:

  • Pops

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #523 28 Octobre 2016 17:28:14

    Confirmation par la BBC de la date de diffusion de la saison 4 !! Ce sera le 1er janvier 2017 !! :yeah::pompom:
  • Jwann

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #524 30 Octobre 2016 19:20:08

    OUIIIIII :pink:
    Je suis tellement pressée de voir de nouveaux épisodes. J'imagine que toi aussi vu ta photo de profil ;)
    Est-ce qu'on sait combien d'épisodes il y aura ?
  • Pops

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #525 30 Octobre 2016 20:32:40

    Oui, j'ai tellement hâte !! Depuis la diffusion de la saison 3 en fait !! :ptdr: Bon, il y a eu le Christmas Special, mais ce n'est pas pareil même s'il était génial !

    Il y aura trois épisodes, comme d'habitude : The Six Thatchers, The Lying Detective et le troisième dont le titre est toujours inconnu pour le moment ! :pompom:
  • Jwann

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #526 31 Octobre 2016 20:09:14

    Pops a écrit

    Oui, j'ai tellement hâte !! Depuis la diffusion de la saison 3 en fait !! :ptdr: Bon, il y a eu le Christmas Special, mais ce n'est pas pareil même s'il était génial !

    Il y aura trois épisodes, comme d'habitude : The Six Thatchers, The Lying Detective et le troisième dont le titre est toujours inconnu pour le moment ! :pompom:


    Oui j'ai adoré le Christmas spécial, je le regarderai sûrement une deuxième fois à la période de Noël d'ailleurs pour me mettre dans l'ambiance.

    On a le droit d'espérer en avoir plus à chaque fois, nan ^^ ? Je suis pas ultra fan de cette série non plus, même si quand je la regarde j'adhère très bien mais ils font tellement durer l'attente qu'on est tous en tension

  • Pops

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #527 31 Octobre 2016 20:20:43

    Et il semblerait, selon les propos énigmatiques récents de Benedict Cumberbatch, que l'attente entre la saison 4 et la potentielle saison 5 soit encore plus longue... :tetemur::ko:
  • Jwann

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #528 01 Novembre 2016 19:13:32

    On va pas trop y penser et attendre la 4 pour l'instant ^^
  • Thrilleraddict

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #529 02 Novembre 2016 17:39:57

    On a pas encore vu la 4ème saison que ca me démoralise déjà, merci Pops ! ;p
  • Pops

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #530 02 Novembre 2016 18:38:15

    Thrilleraddict a écrit

    On a pas encore vu la 4ème saison que ca me démoralise déjà, merci Pops ! ;p


    De rien ! Il ne faut pas que je démoralise toute seule ! Je partage ! :ptdr: