Sherlock

• Luthien

Parent d une bébé PAL

#61 17 Juillet 2011 13:25:35

J'ai regardé et c'est vraiment génial ! J'adore les personnages. Dans les livres, Watson ne me plaît pas plus que ça mais je l'apprécie énormément dans cette série. Et que dire de Sherlock ? Tout simplement superbe ! ^^ Les deux acteurs sont vraiment bien. :)
    Pour le scénario, je me souvenais plus ou moins bien de Une étude en rouge mais il me semble qu'il y est assez fidèle.
    J'adore aussi la réalisation. Les scènes sont bien filmées et imaginées. Les textes en blanc sont très bien pensés.
    Que du positif !

La version française ne m'a pas dérangé mais il faudrait que je vois ce que donne la VO.
  • Marion

Lecteur assidu

#62 04 Août 2011 21:12:22

J'attendais l'automne pour l'arrivée de la saison deux (sur les écrans anglophones) mais une nouvelle est tombée :
    => http://www.allocine.fr/article/ficheart … 06216.html.

Si c'est vrai, moi je hurle.

snif... pourquoiiiiiii ?? :pleur:

Dernière modification par Marion (04 Août 2011 21:13:37)

• Invité

Invité

#63 04 Août 2011 21:20:15

Ben...il n'y a pas de raison que ce ne soit pas vrai...donc oui, pleurons ^^' J'adore le décompte très précis dans l'article (149 jours) C'est déprimant...
  • Marion

Lecteur assidu

#64 04 Août 2011 21:38:26

Le décompte, c'est pour faire agoniser encore plus les fans, j'imagine...
    S'ils vont nous faire attendre encore quelques mois, auatnt que ce soit mis à profit alors, que cette attente en vaut la peine... histoire de nous donner une seconde saison meilleure que la première. J'espère.
  • moushki

Baby lecteur

#65 05 Août 2011 10:59:20

J'ai découvert sur France 2 et j'ai accroché direct aux deux acteurs qui sont absolument excellents (qu'ils sont forts ces grands-bretons) !

Je viens de lire plus haut le lien qui a été mis. C'est dommage, déjà qu'ils nous font des saisons plus que courtes...
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#66 05 Août 2011 12:19:35

Oui, le tournage n'est toujours pas terminé. ;x
  • Bobbie_inTheSky

Baby lecteur

#67 09 Août 2011 15:57:52

C'est une très bonne adaptation du personnage de Sherlock Holmes, je trouve que la psychologie est assez poussée dans cette série.
    Bon par contre, il y a un suspense intenable...
  • Francesca

Espoir de la lecture

#68 22 Août 2011 14:31:52

J'ai beaucoup aimé ces téléfilms, j'ai trouvé que le monde moderne allait bien à Sherlock finalement ^^
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#69 22 Août 2011 14:39:21

Je me suis offert le DVD sur Amazon UK (il ne coûte quasi rien et j'avais un livre à commander ^^ ) du coup devinez qui c'est qui va re-revoir Sherlock ? It's me!
  • Marion

Lecteur assidu

#70 22 Août 2011 14:45:14

Tu as fait d'une pierre deux coups donc =) ? Remarque, moi aussi j'ai fait pareil quand j'ai commandé le coffret le mois dernier, histoire de repasser quelques heures délicieuses devant l'écran avec Sherlock et John :pink:

Bon visionnage alors :)

Dernière modification par Marion (22 Août 2011 14:45:35)