Sherlock

• Matilda

Collectionneur de pages

#81 09 Décembre 2011 10:10:47

C'est trop chouette :heart:
    J'ai trop trop trop hâte ! Faut que je revois la saison 1 du coup pour me préparer psychologiquement, non ? :sifflote:
  • Marion

Lecteur assidu

#82 09 Décembre 2011 16:22:28

Matilda a écrit

C'est trop chouette :heart:
    J'ai trop trop trop hâte ! Faut que je revois la saison 1 du coup pour me préparer psychologiquement, non ? :sifflote:

Pourquoi pas ? Ca peut être une bonne idée ; moi, je commençe le décompte =D
    Trop, trop hâte :yeah:

• FrenchDawn

Doctelecteur

#83 09 Décembre 2011 17:32:39

Hiiiiiiiiii  !! Chouette alors ! merci pour l'info ! :P
  • arlavor

Amant des romans

#84 09 Décembre 2011 19:49:02

Génial comme info! J'ai vraiment hâte de le retrouver. Mais j'attendrais la vf (sur France 4, j'imagine)
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#85 10 Décembre 2011 11:34:33

Super!!!!!!!!!!!!!!!!! la saison 1 va refiler dans mon lecteur pendant les vacs!!!! :pompom:
  • Habitant of Sto

Espoir de la lecture

#86 10 Décembre 2011 14:07:21

Vashta Nerada a écrit

Super!!!!!!!!!!!!!!!!! la saison 1 va refiler dans mon lecteur pendant les vacs!!!! :pompom:

Idem !! ça va arriver vite !!

• douline

Lecteur averti

#87 10 Décembre 2011 17:00:40

arlavor a écrit

Génial comme info! J'ai vraiment hâte de le retrouver. Mais j'attendrais la vf (sur France 4, j'imagine)

Moi aussi, mais qu'est-ce que ça va être dur d'attendre ><

• spade

Livraddictien débutant

#88 21 Décembre 2011 00:57:44

arlavor a écrit

C'est dommage de pas le regarder en VOSTFR j'aime beaucoup la voix de Benedict Cumberbatch. Je viens de voir de nouveau extrait de la saison 2 c'est tout à fait alléchant j'ai hâte de voir cette nouvelle saison qui à l'air très prometteuse.

• Jooh

Accro des mots

#89 25 Décembre 2011 15:49:46

J'adore !
    Ma petite soeur l'a d'ailleurs offert à ma grande soeur à Noël :yeah:(que de soeurs =) ), et on y trouve toutes notre intéret :sifflote:.
    Je suis sous le charme de Watson (Martin Freeman), je le trouve trop mignon =D.
  • arlavor

Amant des romans

#90 02 Janvier 2012 18:56:39

Hello! :) J'ai vu que l'épisode 1 est passé hier soir et j'ai vraiment hâte de le voir. Est-ce qu'on sait quand vont être diffusés les deux épisodes suivants?