#226 13 Mars 2011 19:56:55
Merci beaucoup !!
Je continue ma lecture du Cercle littéraire (...) et pour le moment j'aime beaucoup. Je pense que le point positif avec ce roman, c'est qu'il est très différent de Druide donc je me suis plongée plus facilement que si je m'étais essayé à de la fantasy !
LefsÖ, tu devrais pouvoir laisser un commentaire (enfin je crois les doigts). J'ai des soucis avec mon wordpress depuis sa dernière mise à jour le week-end dernier. Visuel en HTML, parfois impossibilité d'afficher ma page d'article que je souhaite écrire et une mise en page difficile à faire. Et depuis un ou deux jours, problème sur les commentaires mais aussi sur le flux RSS. Cela vient que mes options habituellement cochées ne le sont plus depuis la mise à jour.
Du coup, je ne suis pas sûre que certains blogs comme le tien ait pu voir que mon article était publié.
Je pense que cela va bientôt se régler avec peut-être des rectifications par Wordpress. Car je crois avoir vu que je n'étais pas la seule à avoir ce souci. Sinon, je pense revenir sur l'ancienne version si c'est possible.
Voili voilou !
Bonne soirée à vous :)
Dernière modification par Plumeline (13 Mars 2011 19:57:32)