#332 29 Juin 2011 14:58:12
Bonjour à toutes et à tous :D
Alors je poursuis ma lecture du Don qui me plait toujours autant si ce n'est plus !
J'ai commencé à lire Sans âme et avant de m'en rendre compte, je n'avais qu'une seule envie : le lire sans plus pouvoir m'arrêter !!
Je pense le finir demain.
J'ai commencé Le chant 2 de la Belgariade et, pour le moment, j'attend d'en connaître un peu plus pour avoir un avis dessus. Le temps de reprendre l'histoire, les personnages et la géographie des lieux, cela devrait être bon :-)
Pour ce week-end, je vous prépare mon article sur mon colis mais également mon tag des 7 choses que m'a proposé Didi !!
@Elise : Je poursuis ma lecture du roman "Le don" et j'accroche de plus en plus !!! :aouh:
Je trouve que les rebondissements sont assez étonnants et "audacieux".
@ Simi : on doit bien se ressembler sur ce côté ! Il y a plein de lectures qui me plaisent et depuis que je suis sur Livraddict, je suis mille fois plus tentée :goutte: Je ne sais plus où donner de la tête parfois !
Et c'est avec grand enthousiasme que je me lance dans les LC ... et parfois, je me retrouve sans le temps de lire ce que j'ai envie ... et du coup, retard !
Mais tu as raison : du moment qu'on passe de bons moments :D
Pour Fablehaven, les billets vont être intéressants à lire. Je sens que certains sont assez mitigés tandis que d'autres sont plus enthousiastes.
@Mypianocanta : Merci :bisous:
@Ptitelfe : Oui, j'aurais au moins réussi à être à l'heure pour Fablehaven mais pas pour ma propre LC d'aujourd'hui :tetemur:
Sinon, oui, rencontrer des livraddictiens est très plaisant. Cela permet de mettre un visage sur un pseudo, d'apprendre à se connaître différemment.
Ce fut une très agréable soirée que j'ai passé en compagnie de Ptitetrolle ! Et puis, je radote mais j'ai été très gâtée :D
Pour la Belgariade, j'étais assez mitigée sur le premier tome. Espérons que la suite m'offre un avis plus positif.
Bonnes lectures à toi également !
Bonnes lectures à toutes et à tous et à bientôt :)
Dernière modification par Plumeline (29 Juin 2011 14:59:31)