[Suivi de lecture] Plumeline

• Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#331 28 Juin 2011 11:32:47

:bravo: pour avoire réussi à respecter la date de ta LC
    Dommage que tu n'ais pas plus aimé le livre, je ne le connais pas, mais j'avais lu d'excellents avis et l'univers avait l'air plutot riche en créature farfelue ^^

Sinon, j'ai hâte de découvrir ton colis! Vous avez eu de la chance de vous rencontrer en vrai, c'est d'autant plus sympa dans le cadre d'un swap !

Et la Belgariade 2... j'ai trop envie de le lire, mais j'ai déjà un planning chargé! J'essaierai peut etre de le glisser entre deux livres, c'est tellement bien qu'il faudra certainement juste quelques jours pour le dévorer :)

En tout cas, bonne lecture pour la suite :D
  • Plumeline

Serial lecteur

#332 29 Juin 2011 14:58:12

Bonjour à toutes et à tous :D

Alors je poursuis ma lecture du Don qui me plait toujours autant si ce n'est plus !

J'ai commencé à lire Sans âme et avant de m'en rendre compte, je n'avais qu'une seule envie : le lire sans plus pouvoir m'arrêter !!
    Je pense le finir demain.

J'ai commencé Le chant 2 de la Belgariade et, pour le moment, j'attend d'en connaître un peu plus pour avoir un avis dessus. Le temps de reprendre l'histoire, les personnages et la géographie des lieux, cela devrait être bon :-)

Pour ce week-end, je vous prépare mon article sur mon colis mais également mon tag des 7 choses que m'a proposé Didi !!

@Elise : Je poursuis ma lecture du roman "Le don" et j'accroche de plus en plus !!! :aouh:
    Je trouve que les rebondissements sont assez étonnants et "audacieux".

@ Simi : on doit bien se ressembler sur ce côté ! Il y a plein de lectures qui me plaisent et depuis que je suis sur Livraddict, je suis mille fois plus tentée :goutte: Je ne sais plus où donner de la tête parfois !
    Et c'est avec grand enthousiasme que je me lance dans les LC ... et parfois, je me retrouve sans le temps de lire ce que j'ai envie ... et du coup, retard !
    Mais tu as raison : du moment qu'on passe de bons moments :D

Pour Fablehaven, les billets vont être intéressants à lire. Je sens que certains sont assez mitigés tandis que d'autres sont plus enthousiastes.

@Mypianocanta : Merci :bisous:

@Ptitelfe :  Oui, j'aurais au moins réussi à être à l'heure pour Fablehaven mais pas pour ma propre LC d'aujourd'hui :tetemur:
    Sinon, oui, rencontrer des livraddictiens est très plaisant. Cela permet de mettre un visage sur un pseudo, d'apprendre à se connaître différemment.
    Ce fut une très agréable soirée que j'ai passé en compagnie de Ptitetrolle ! Et puis, je radote mais j'ai été très gâtée :D
    Pour la Belgariade, j'étais assez mitigée sur le premier tome. Espérons que la suite m'offre un avis plus positif.
    Bonnes lectures à toi également !

Bonnes lectures à toutes et à tous et à bientôt :)

Dernière modification par Plumeline (29 Juin 2011 14:59:31)

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#333 29 Juin 2011 15:18:21

Bonne lecture avec Sans âme ! Ce livre est super. :)
  • Elise

Passionné du papier

#334 29 Juin 2011 16:43:27

Hiiii vivement que je le commence alors s'il est aussi chouette :yeah:

Bonne continuation dans ta lecture :bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#335 29 Juin 2011 17:11:26

Toi aussi tu vas me tenter avec Sans âme ? La dernière fois que j'ai voulu l'acheter, il était pas dans mon leclerc :'S

Shopping livresque prévu sous peu à certains endroits où je suis sure de le trouver donc de fortes chances que je revienne avec !

Hâte de lire ton avis en tous cas et bon courage pour tes nombreuses LC :-)
  • Adora

Lecteur professionnel

#336 30 Juin 2011 11:59:06

Eh ben tu es très productive en ce moment! ^^
    Bonnes lectures à toi! =)
  • Plumeline

Serial lecteur

#337 03 Juillet 2011 14:00:14

Coucou par ici !!

Merci les filles :D

Me revoici avec une connexion internet qui ne s'interrompt pas dès que je veux charger une page et cela change la vie. C'est dans ces moments-là qu'on se rend compte combien Internet a bien envahit nos vies =)

J'ai terminé Sans âme que j'ai adoré !!! Je vais préparé mon article durant ce week-end (le mien faisant Dimanche-Lundi) pour cette semaine encore.

Je vais également faire celui de mon Swap imaginaire avec mon colis fait par Ptitetrolle.

Je suis actuellement en train de lire Le chant de la Belgariade Tome 2 et Le don (des LC en retard =()

Va falloir que je gère un peu mieux mes LC mais je ne perds pas espoir :)

Voici mon article sur Fablehaven lu dans le cadre d'une LC organisée par Nanet.

<image>

Et un roman jeunesse qui se lit facilement. Sympathique mais pas eu non plus le petit coup de coeur.

<image>

Bon, je repars travailler (oui, je suis en week-end mais c'est une situation exceptionnelle où on est amener à faire des heures supp.  :D)

A très bientôt :)
  • _ananas_

Dompteur de pages

#338 03 Juillet 2011 14:05:41

Bonne lecture !!
  • Adora

Lecteur professionnel

#339 03 Juillet 2011 15:20:50

Eh ben bon courage à toi pour ton w-e et pour tes LC, c'est vrai que lorsuq'on en cumule trop ça devient parfois difficile de concilier taff et dates limites :s.

Dernière modification par Adora (03 Juillet 2011 15:21:05)

• Harmony The Witch

Puits de lecture

#340 03 Juillet 2011 16:08:02

Bonnes lectures Plume ! :)

Ah les LC..... Je suis particulièrement en retard pour celle d'Harry Potter ! :S

Bon week-end / travail ! A bientôt :bisous: