[Suivi de lecture] Plumeline

• Elise

Passionné du papier

#351 04 Juillet 2011 20:30:30

Joyeux anniversaire Plumeline!!! :guitare:
  • Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#352 04 Juillet 2011 20:32:15

oooh ! Joyeux anniversaiiiiire ! J'espère que tu seras (ou l'a été) gatée ! Dis nous vite ce que tu as reçu comme cadeaux !

:bisous:
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#353 04 Juillet 2011 20:58:26

Bon anniversaire Plumeline :pompom:

Pour fêter ça aujourd'hui je n'ai publié aucun article pour éviter d'être un vil tentateur :lol: :lol:
  • Ludili

Useur de marque-pages

#354 04 Juillet 2011 21:05:23

Happy birthday :party6::party6:
  • Vepug

Lecteur glouton

#355 05 Juillet 2011 12:43:53

BON ANNIVERSAIRE
    MES VOEUX LES PLUS SINCERES

:party6::pompom::heart:+1

Juste un petit peu en retard, mais le coeur y est

Bizzzz
  • Plumeline

Serial lecteur

#356 05 Juillet 2011 23:44:12

:pink: Merci beaucoup à chacun d'entre vous pour vos messages :pink:

J'ai profité de ma ptite journée pour faire une grasse matinée, un peu de rangement et passer un petit moment avec ma soeur avant d'aller travailler (toujours dans mes heures supplémentaires :D). En fait, je participais à un festival du cinéma organisé par ma ville. Du coup, cela nous demande du temps en dehors de notre propre temps de travail (on fait la billeterie, les ouvreuses ...) . Mais ce sont de bons moments aussi qui permettent de découvrir des films qu'on n'aurait pas forcément été voir à d'autres occasions ou de rencontrer des personnes qui parlent de leur travail.

Je n'ai donc pas fêté mon anniversaire ni avec mon homme ou ma famille. Mais c'était tout de même une très belle soirée.

Je rattrape tout ça Vendredi avec mon homme et ma famille durant le week end. Donc question cadeaux, je sais juste que mes parents vont m'offrir le Silmarillion (je leur ai soufflé l'idée ... enfin un bon souffle quoi !). Pour le reste, il faudra attendre le moment venu :D Je vous tiens au courant Ptitelfe !

:ptdr: Blackwolf !!! Merci beaucoup d'avoir pensé à moi ... ou plutôt à mon porte-feuille ;)

J'en profite également pour vous mettre en lien mon billet sur mon colis reçu au cours du Swap Imaginaire par Ptitetrolle (qui, j'espère, profite bien de ses vacances ;))

Je suis en train de rédiger celui de Sans âme que je pense terminer demain. En espérant que ma connexion internet ne flanche plus car j'ai encore de très légers problèmes de connexion (rien à voir cependant à la semaine dernière !)

Merci encore pour vos petits mots :bisous:

A bientôt et bonnes lectures :)

• Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#357 06 Juillet 2011 10:21:42

Vivement ce week end alors :p J'ai hâte de lire ton avis sur sans ame :)
  • Phooka

Dévaliseur de rayonnages

#358 06 Juillet 2011 16:30:51

Sans âme, voilà encore un livre qui me tente!!

(et en retard, bon anniversaire miss)
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#359 14 Juillet 2011 12:33:52

Coucou Plumeline !!

Alors, comment tu avances dans tes lectures, qu'as-tu reçu pour ton anniversaire ???
    Peut-être es-tu déjà partie en vacances ??
  • Plumeline

Serial lecteur

#360 15 Juillet 2011 13:28:32

Coucou à toutes et à tous :)

Désolée d'avoir mis autant de temps à revenir par ici.

Merci Phooka ;)

J'ai abandonné vos blogs et vos suivis lecture depuis une semaine mais je vais me rattraper à mon retour de vacances (ou pendant si je le peux =) )!

Je ne suis pas encore partie en vacances Ptitetrolle mais cela va changer dans quelques heures ;)
    J'espère en tout cas que les tiennes se sont bien passées !!

Si dans mes billets, j'avance peu (j'ai un manque d'inspiration pour le moment), dans mes lectures, cela se passe un peu mieux.

Mais faisons les choses dans le bon ordre !

Mes derniers billets :

- Sans Âme de Gail Carriger

- Un amour de Marmelade de Supiot

- Les Haut-Conteurs tome 1 : La voix des rois d'Olivier Peru et Patrick Mc Spare

Mes prochains billets (qui seront certainement les derniers avant un bon moment =))

- Elmer de Gerry Alanguilan (un BD) (durant ce week-end)

- Coeur de Jade tome 3 (début de la semaine --> Lundi)

- Chroniques de la fin du monde tome 1 (LC de fin Juillet)

Et peut-être Les mensonges de Locke Lamora (Tome 1) et Le dernier souffle (tome 1). Mais je pense les faire surtout à mon retour de vacances oops

Et un petit billet pour annoncer les livres pris dans mes valises ! Et je suis partie avec une mini-bibliothèque le choix a été trop difficile !!

Mes nouveaux livres :aouh:

Et oui, pour mon anniversaire, j'ai été extrêmement gâtée !! Et parmi, tous mes cadeaux, j'ai reçu la saison 5,6 et 7 de la série "A la Maison Blanche" découverte grâce au Swap de Sofynet "Swap et séries" dont ma swappeuse était Allegrine. Elle m'a offerte la première saison de cette série et j'ai adoré !!!
    Donc mon homme m'a offerte quelques saisons.

J'ai reçu aussi des livres !!! :aouh:

- Le Silmarillion de J.R.R Tolkien

- Fils-des-brumes (tome 1), l'empire ultime de Brandon Sanderson.

- Trilogie de la lune de Johan Heliot

- La horde du contrevent de Damasio (l'édition avec le Cd de la bande originale du livre !!)
    Ce sera une première et j'ai hâte de voir ce que cela donne :D

- Le dernier souffle (tome 2) : le sang de Fiona McIntosh

- Royaume magique à vendre (tome 1) : Le royaume magique de Landover de Terry Brook

Et je me suis offerte la trilogie de "Chroniques de la fin du monde" en VO ! Et j'ai gagné Le CV de Dieu en concours chez Florel :D

Ma prochaine lecture immédiate : Coeur de Jade tome 3 qui se fait dans le cadre d'un partenariat avec les éditions Nouvel-Angle-Matagot.

Voili voilou !!

Je vous souhaite de très très bonnes vacances pour ceux qui partent et bon courage pour ceux qui restent !

Je vous retrouve dans une quinzaine de jours (je pense essayer de passer sur le forum de temps à autre !

:bisous:

A bientôt

Plumeline

Dernière modification par Plumeline (15 Juillet 2011 13:37:00)