[Suivi de lecture] Plumeline

• Elise

Passionné du papier

#361 15 Juillet 2011 13:41:04

Et bien c'est tout un programme ^^ Courage pour tous tes billets et surtout de très bonnes vacances!! :bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#362 15 Juillet 2011 14:35:58

Et bien, et bien, encore une fois un sacré post :-)

Tant que tu trouves du temps pour te faire plaisir et lire tant mieux, en tous cas, je vois que tu as été gâtée pour ton anniversaire :ok:

Je vais aller lire vos chroniques sur les Haut Conteurs vu que j'avais du me retirer de la LC, voir ce que tout le monde en pense, on se recroisera pour celle de Chroniques de la fin du Monde en fin de mois (même chose, VO pour moi, j'ai hâte de pouvoir le commencer)

Profite bien de tes vacances :)
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#363 16 Juillet 2011 15:07:35

WAAAAAAA ! Tu as été gâtée!!! Tous les livres que tu as reçus me tentent (et le tome 1 de Fils des brumes est super!!). Je suis très tentée par la horde du contrevent :)

Je te souhaite de bonnes vacances pleines de lecture :D
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#364 16 Juillet 2011 15:44:45

Je rejoins PtiteTrolle sur Fils-Des-Brumes ! :)
    Je n'ai pas encore lu la suite mais c'est plus par manque de temps que par manque d'avis ^^

Sur ce, bonnes vacances !
  • Felina

Lecteur professionnel

#365 23 Juillet 2011 11:46:54

Tu as un super programme de vacances dis donc! Et tu as été super gâtée pour ton anniv. Quelle chance!
    Bonnes vacances et bonne lecture.
  • LefsÖ

Les doigts collés au papier

#366 23 Juillet 2011 14:24:49

waouuu tu as été gâtée dis donc !
    J'aime beaucoup cette série aussi !!! J'ai vu les 7 saisons ... plusieurs fois ^^
    Je te souhaite de très bonnes vacances et beaucoup d'inspiration pour tes billets en retard.
    Bonne lecture !
  • Plumeline

Serial lecteur

#367 05 Août 2011 12:00:46

Coucou les filles :D

Me voilà enfin de retour !

Merci pour tout vos petits mots :bisous:

Oui, pour mon anniversaire, j'ai été extrêmement gâtée ! J'ai eu beaucoup de chance =)

@ ELise : oui, tout un programme que j'ai essayé de tenir au mieux !

@ Simi : et attends ce post Simi, je crois qu'il ne te décevra pas non plus =)
    J'attends ton retour de vacances pour pouvoir lire ton avis sur les Chroniques de la fin du monde ! Pour ma part, j'ai vraiment bien aimé :D

@ Ptitetrolle : Je me souviens avoir lu que tu avais aimé Fils de la Brume tome 1. Ton avis a fait partie de ceux qui m'ont donné envie de le lire ainsi que celui de LefsÖ !
    Je pourrais te prêter les Hordes de Contrevent. Je pense le lire ce mois-ci :)

@ Bambi Slaughter : merci beaucoup :)

@ Felina : merci Felina. Oui, j'ai été bien gâtée !!

@ LefsÖ : j'en suis à la saison 5 !! J’adore cette série :D

Sinon, j'ai passé de très bonnes vacances avec du soleil (et un peu de pluie), du repos, des livres .. et surtout mon homme :D
    Cela fait beaucoup de bien 15 jours un peu loin du quotidien !

J'espère que pour celles qui sont parties également en vacances, celles-ci se sont bien passées et pour celles qui partent ... alors bonnes vacances à vous !!

Pour mes billets en retard, j'ai finalement pu me mettre à jour sur mes LC et m'occuper de mes partenariats.

Bon, il me reste mon article sur ma valise de livres à faire mais je pense le faire dans la journée ainsi que de rédiger deux billets (déjà écrits à la main pendant les vacances) :

Prochains billets :

- Rue Farfadet : très bon moment de lecture. Un détective blasé par la vie qui enquête dans un Panam des années 1830. C'est empli de clins d’œil. Vraiment un très chouette moment de lecture. Cela m'a un peu rappelé les Dossiers Dresden sur certains points.

- Le CV de Dieu : roman très court et drôle où Dieu est reçu à un entretien d'embauche et doit justifier certaines de ses créations.

Les billets déjà publiés :

- Le dernier souffle (tome 1) : Le don de Fiona Mc Intosh : un univers riche et complexe, des personnages travaillés et une intrigue originale.

- Les Salauds Gentilhommes (tome 1) : Les mensonges de Locke Lamora de Scott Lynch : un roman de fantasy mettant en scène une petite communauté de voleurs. Malgré un début un peu long, un univers superbe et une intrigue complexe dont le suspens monte en puissance au cours du roman.

- Elmer de Gerry Alanguilan : un BD adulte. Un vrai coup de cœur.

- Cœur de jade (tome 3) : L'éclipse des Neuf Lunes de Kristoff Valla : ce troisième tome clôt la fin de ce voyage en Chine Ancienne. Un roman plus mouvementé que les précédents. On n'a pas le temps de s'ennuyer car il n'y a pas de temps morts.

Mes lectures en cours :

- Incarceron de Catherine Fisher

- Royaume magique de Landover (tome 1 ): royaume magique à vendre ! De Terry Brooks

Voilà voilou !

Je pars manger puis je reviens hanter vos suivis lectures et blogs dans l'après-midi !

A bientôt et bonnes lectures :)

• Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#368 05 Août 2011 12:25:31

Le CV de Dieu permet de passer un très bon moment, plein d'humour, j'avais adoré !
    Tu as un joli programme lecture !
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#369 05 Août 2011 13:11:11

J'ai acheté récemment Incarceron et la couverture est très belle. Je te souhaite une bonne lecture. :)
  • Naminé

Constructeur de PAL

#370 05 Août 2011 13:15:25

Je vois que tu vas commencer Royaume Magique à vendre ! J'ai vraiment bien aimé ce premier tome, un peu de fraîcheur dans le monde de la fantasy !
    Bonnes lectures Plumeline :bisous: