#379 21 Août 2011 20:19:33
Coucou à tous :)
Bien sûr que je suis raisonnable !!! Comment en douter ? !! :sifflote:
Bon, ceci dit, je ne suis pas allée en librairie<. Mon homme n'en avait pas envie et du coup, cela ne m'a pas motivé. Cela ne m'a pas empêché de faire une
petite commande Amazon.
- Je me suis donc pris les deux premiers tommes des Psaumes d'Isaac puisque j'ai été pris pour le partenariat du tome 3 :D
- The Giver (Le passeur ) de Lois Lowry pour continuer à explorer la lecture en VO
Cette semaine, je me suis offert Le magasin des suicides mais ça, c'est la faute à Cajou !! :-) Il me tentait depuis un moment et je suis tombée sur son article, cela m'a donné plus envie et quand je suis tombée dessus en magasin ... et bien, j'ai craqué :tim:
Et euh ... je suis passée en librairie aujourd'hui et ... *toussote* j'ai pris Magie de Pacotille et le deuxième tome des Hauts Conteurs mais c'était pour la bonne cause !!! Ce sont deux romans que j'avais besoin pour des LC et que je n'avais pas trouvé en bibliothèque.
Et puis, je vais bientôt m'offrir "Die for me" d'Amy Plum pour une LC en VO mais c'est la faute à Élise !
Comment ça, je fais preuve de mauvaise foi !!!!!! :sifflote:
Sinon dans mes lectures, j'ai lu WAM de Slimane Kader pour le partenariat proposé par Livraddict. Lecture est prêt et sera publié demain. Petit roman sympathique mais difficile d'accès sur certains points.
J'ai également lu The Dead and the Gone, roman de Susan Beth Pfeffer qui fait partie de l'univers Life as we knew it (Chroniques de la fin du monde) Cet univers est toujours aussi prenant et Susan Beth Pfeffert sait maintenir l'intérêt du lecture jusqu'au bout !
E voici mon article sur
le CV de Dieu que j'ai pu lire grâce à Florel puisqu'elle l'a proposé en concours et que j'ai fait partie des chanceux :D
Voili voilou !
Je repars demain pour quelques jours de vacances. Je n'aurais donc pas toujours accès à Internet !
Bises et bonnes lectures à vous :)
Dernière modification par Plumeline (22 Août 2011 10:13:27)