[Suivi de lecture] Plumeline

• Elise

Passionné du papier

#371 07 Août 2011 18:09:27

Bonne lecture Plumeline!
    J'ai vraiment  beaucoup aimé Incarceron !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#372 07 Août 2011 18:11:20

Bon retour parmi nous :) je vais passer sur ton blog d'ici peu alors.
    Et bonnes lectures.
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#373 10 Août 2011 14:58:37

Contente que tu ai aimé Rue Farfadet ::yeah::yeah:
    Je vais aller voir tes avis sur le Don et sur Locke Lamora ! J'espère que tu aimes Incarceron ??? Je me souviens que j'avais adoré ce premier tome !
    Et merci pour la horde du contrevent :) Ca serait super que tu me le prêtes, même si j'ai un programme de lecture assez chargé jusqu'en septembre !
    Et avant que j'oublie : BON RETOUR !!! :pompom:
  • Plumeline

Serial lecteur

#374 14 Août 2011 17:09:25

Coucou les filles :)

Merci pour vos petits messages :)

Pour mes lectures, je suis toujours sur Incarceron et j'ai commencé Waw de Kader Slimane.

Je suis toujours au début d'Incarceron et pour le moment, j'ai un peu de mal à entrer dans cet univers. Mais je n'abandonne pas. Je vais reprendre tout doucement.

Waw est un roman rafraichissant sur certains aspects mais en même temps difficile à appréhender.

Sinon, j'ai rédigé mon article pour Rue Farfadet de Raphaël Albert

ET ..... et un petit billet de présentation pour le Swap "Fais-moi frémir" que Ptitetrolle et moi nous organisons sur le thème du polar / thriller !! Mon tout premier :D

Maintenant direction la librairie pour quelques toutes petites emplettes :sifflote:

Bonnes lectures et à bientôt :)

Dernière modification par Plumeline (14 Août 2011 17:09:51)

• Elise

Passionné du papier

#375 14 Août 2011 17:15:26

Oh il a l'air intéressant ce swap! Je vais aller voir ça :)
    Je n'en ai encore jamais fais.

Accroche toi pour Incarceron, j'étais dans le même cas que toi. Tu es à quelle page?

Bonne lecture et bon dimanche :bisous:
  • Vepug

Lecteur glouton

#376 17 Août 2011 15:48:36

Coucou Plume

Qu'as-tu donc fais comme petites emplettes ?
    Toi qui est habituellement si raisonnable =D
  • Simi

Petit chimiste des mots

#377 18 Août 2011 10:44:26

Ben oui, on veut savoir si tu as été raisonnable ou pas du tout ! =D

Tiens d'ailleurs passer sur ton suivi, ça me rappelle qu'il va falloir que je pense à sortir le 3e tome de Femmes de l'autre monde pour la LC de début Septembre :-)

Bonne lecture en tous cas :)
  • Felina

Lecteur professionnel

#378 19 Août 2011 11:42:57

Bonne lecture avec Incarceron...
  • Plumeline

Serial lecteur

#379 21 Août 2011 20:19:33

Coucou à tous :)

Bien sûr que je suis raisonnable !!! Comment en douter ? !! :sifflote:

Bon, ceci dit, je ne suis pas allée en librairie<. Mon homme n'en avait pas envie et du coup, cela ne m'a pas motivé. Cela ne m'a pas empêché de faire une petite commande Amazon.

- Je me suis donc pris les deux premiers tommes des Psaumes d'Isaac puisque j'ai été pris pour le partenariat du tome 3 :D
    - The Giver (Le passeur ) de Lois Lowry pour continuer à explorer la lecture en VO

Cette semaine, je me suis offert Le magasin des suicides mais ça, c'est la faute à Cajou !! :-)  Il me tentait depuis un moment et je suis tombée sur son article, cela m'a donné plus envie et quand je suis tombée dessus en magasin ... et bien, j'ai craqué :tim:

Et euh ... je suis passée en librairie aujourd'hui et ... *toussote* j'ai pris Magie de Pacotille et le deuxième tome des Hauts Conteurs mais c'était pour la bonne cause !!! Ce sont deux romans que j'avais besoin pour des LC et que je n'avais pas trouvé en bibliothèque.

Et puis, je vais bientôt m'offrir "Die for me" d'Amy Plum pour une LC en VO mais c'est la faute à Élise !

Comment ça, je fais preuve de mauvaise foi !!!!!! :sifflote:

Sinon dans mes lectures, j'ai lu WAM de Slimane Kader pour le partenariat proposé par Livraddict. Lecture est prêt et sera publié demain. Petit roman sympathique mais difficile d'accès sur certains points.

J'ai également lu The Dead and the Gone, roman de Susan Beth Pfeffer qui fait partie de l'univers Life as we knew it (Chroniques de la fin du monde) Cet univers est toujours aussi prenant et Susan Beth Pfeffert sait maintenir l'intérêt du lecture jusqu'au bout !

E voici mon article sur le CV de Dieu que j'ai pu lire grâce à Florel puisqu'elle l'a proposé en concours et que j'ai fait partie des chanceux :D

Voili voilou !

Je repars demain pour quelques jours de vacances. Je n'aurais donc pas toujours accès à Internet !

Bises et bonnes lectures à vous :)

Dernière modification par Plumeline (22 Août 2011 10:13:27)

• Cajou

Puits de lecture

#380 21 Août 2011 20:37:06

Waouh ! De bonnes lectures en perspectives !
    J'espère de tout cœur que tu aimeras "Le magasin des Suicides"... en général, c'est quitte ou double ! Les avis sont vraiment très différents selon les lecteurs/lectrices... j'ai hâte de savoir ce que tu en auras pensé.

Pour "Die For Me", il n'est pas cher =D et la couverture est vraiment jolie,c'est un peu comme un bijou + un livre donc une bonne affaire =D

Et enfin, "The giver", l'as tu déjà lu en français ? Moi oui, il y a longtemps et j'avais beaucoup aimé Jonas, le héros, ainsi que le monde futuriste décrit.

Bonnes vacances et bonnes lectures Plumeline !