#400 06 Octobre 2011 16:42:56
C'est re-moi et attention !! Une actualisation du suivi qui date de moins d'un mois ... je suis sur la bonne voie !!! :D
Merci à vous de rester fidèle à ce suivi de lecture un peu décousu et pour vos messages :bisous:
Du coup Simi, tu vas être ravie, j'ai encore un pavé à écrire mais peu d'articles publiés (certains sont écrits mais il faut que je les publie).
Je suis très très contente de voir que mon billet sur les Psaumes d'Isaak vous donne envie. Pour ma part, j'ai adoré cet univers et m'y suis plongée avec grand plaisir !!!
Donc Feline et LefsÖ, n'hésitez pas :)
Incarceron m'a bien plu Élise et c'est pour cela que je pense commencer le tome 2 la semaine prochaine.
Je suis en train de lire 1984 et le Déchronologue qui était une LC prévue Vendredi dernier. Je reconnais que j'ai un peu de mal à me plonger dans l'histoire dont l'univers est original mais il y a un "je ne sais quoi" qui, pour le moment, ne me donne pas envie de m'y plonger.
J'ai publié mes articles concernant les
tome 2 et
tome 3 des Psaumes d'Isaak. J'ai adoré !!!
J'ai fait également quelques achats ces derniers temps et je me suis offert :
- Divergent
- Die for me
- Wither : the last garden
ainsi qu'un petit roman jeunesse : Mystère et rigatoni.
Et j'ai eu également en partenariat "Les tangences divines" de Franck Ferric des Éditions du Riez que je pense lire également sous peu. :aouh:
Je pars en week-end dès ce soir et j'ai donc pris un peu de lecture en prévision de la route (si tout se passe bien) et pour les quelques jours à venir ! Donc en plus de mes lectures en cours, j'ai pris la couleur des sentiments (dont le film sort le 26 Octobre)et The world we live in (tome 3 des Chroniques de la fin du monde).
Bon, je reviens dès que j'ai publié mes quelques articles que je peaufine !!
Bises et bonnes lectures à vous :D
A très très bientôt :)
Dernière modification par Plumeline (06 Octobre 2011 19:56:11)