[Suivi de lecture] Plumeline

• Plumeline

Serial lecteur

#391 23 Septembre 2011 20:13:46

Coucou les filles :D

Oui ! Un retour avec quelques chroniques mais j'en ai encore quelques unes à écrire.

@ Cajou : Le magasin des suicides devrait faire partie de celle que je rédigerais ce week-end ! Et mon avis est positif. J'ai beaucoup aimé ce roman à l'humour noir ... très noir avec une ambiance très particulière. J'ai cru voir sur ton blog qu'il sera adapté au cinéma ? J'ai hâte de voir ce que cela peut donner !

@ Basset et My : merci beaucoup :D
    Bon week-end à toi aussi My si on ne se croise pas sur le forum d'ici là ;)

Voici ma chronique pour Les psaumes d'Isaak : Lamentation (tome 1) de Ken Scholes. J'ai beaucoup aimé ce roman à l'univers intriguant et au suspens intense.

Je suis déjà en train de lire le tome 2 ... que je trouve un peu lent peut-être parce que je suis très impatiente de savoir ce qui se trame !!!

Voili voilou pour les news !
  • Simi

Petit chimiste des mots

#392 23 Septembre 2011 20:53:21

Comme souvent quand tu repasses par ton suivi, c'est pas un tour à rien =D

Je vais regarder dans le détail tout ce que je n'ai pas encore regardé, en attendant bonne lecture avec le tome 2 des Psaumes d'Isaak :-)
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#393 23 Septembre 2011 22:04:24

Ahhhh, ça fait plaisir de voir que tu reprends ton suivi :)
  • Elise

Passionné du papier

#394 24 Septembre 2011 15:13:11

Je suis contente qu'Incarceron t'ait plus finalement =)
    Je file lire ton billet !

J'avais adoré le Magasin des suicides ! J'ai hâte que son adaptation en film d'animation sorte au cinéma (mai 2012) ! Il est plus que prometteur.

Bonne lecture Plumeline!
    :bisous:
  • Cathy

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#395 24 Septembre 2011 17:55:40

Bonne lecture Plume et bon weekend! ^^
  • LefsÖ

Les doigts collés au papier

#396 26 Septembre 2011 22:00:19

Les Psaumes d’Isaak me tente bien ! Je résiste depuis presque 6 mois À m'acheter le premier tome !
    Je file voir ton avis
    Bonne lecture !
  • basset

Grand chef libraire

#397 26 Septembre 2011 22:53:57

très bonne lecture :bisous::bisous:
  • Felina

Lecteur professionnel

#398 27 Septembre 2011 12:49:39

Quel retour!!

"Les psaumes d'Isaac" me branche beaucoup. A cause de toi: :P
    Ma LAL te remercie.

Bonne lecture.
  • Serena

Mange-mots

#399 27 Septembre 2011 13:15:15

Je ne connais pas mais bonne lecture à toi :)
  • Plumeline

Serial lecteur

#400 06 Octobre 2011 16:42:56

C'est re-moi et attention !! Une actualisation du suivi qui date de moins d'un mois ... je suis sur la bonne voie !!! :D

Merci à vous de rester fidèle à ce suivi de lecture un peu décousu et pour vos messages :bisous:

Du coup Simi, tu vas être ravie, j'ai encore un pavé à écrire mais peu d'articles publiés (certains sont écrits mais il faut que je les publie).

Je suis très très contente de voir que mon billet sur les Psaumes d'Isaak vous donne envie. Pour ma part, j'ai adoré cet univers et m'y suis plongée avec grand plaisir !!!

Donc Feline et LefsÖ, n'hésitez pas :)

Incarceron m'a bien plu Élise et c'est pour cela que je pense commencer le tome 2 la semaine prochaine.

Je suis en train de lire 1984 et le Déchronologue qui était une LC prévue Vendredi dernier. Je reconnais que j'ai un peu de mal à me plonger dans l'histoire dont l'univers est original mais il y a un "je ne sais quoi" qui, pour le moment, ne me donne pas envie de m'y plonger.

J'ai publié mes articles concernant les tome 2 et tome 3 des Psaumes d'Isaak. J'ai adoré !!!

J'ai fait également quelques achats ces derniers temps et je me suis offert :
    - Divergent
    - Die for me
    - Wither : the last garden
    ainsi qu'un petit roman jeunesse : Mystère et rigatoni.

Et j'ai eu également en partenariat "Les tangences divines" de Franck Ferric des Éditions du Riez que je pense lire également sous peu. :aouh:

Je pars en week-end dès ce soir et j'ai donc pris un peu de lecture en prévision de la route (si tout se passe bien) et pour les quelques jours à venir ! Donc en plus de mes lectures en cours, j'ai pris la couleur des sentiments (dont le film sort le 26 Octobre)et The world we live in (tome 3 des Chroniques de la fin du monde).

Bon, je reviens dès que j'ai publié mes quelques articles que je peaufine !!

Bises et bonnes lectures à vous :D

A très très bientôt :)

Dernière modification par Plumeline (06 Octobre 2011 19:56:11)