[Comic] [Waterson, Bill] Calvin et Hobbes - Saga

 
  • Pitivier

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #11 17 Février 2011 09:59:35

    Je me suis acheté il y a quelques jours The Complete Calvin & Hobbes. C'est une edition magnifique, en vo, qui regroupe en 3 superbes livres l'intégrale de Calvin & Hobbes.
    <image>

    70€ port compris sur amazon.co.uk, il n'y a pas à hésiter une seule seconde.
  • Miss Spooky Muffin

    Mange-mots

    Hors ligne

    #12 17 Février 2011 10:28:32

    Mince, qu'est-ce que ça fait envie... Dire que je n'avais jamais regardé cette BD avant et qu'avec tout ce que vous en dites, je me dis que j'aurais adoré lire ça plus tôt. Je vais quand même hésiter une minute pour l'intégrale, mais... peut-être pas beaucoup plus !
  • Lyra Sullyvan

    Accro des mots

    Hors ligne

    #13 17 Février 2011 10:41:58

    Pff, moi j'en ai quelques tomes en vf.. j'aurais mieux fait de demander l'intégral en vo :D remarque j'vais p'tet les demander à mes parents à la prochaine occasion (qui est euh.. fin 2011 :P) parce qu'à ce prix là, j'en ai à peine 7 tomes. Et comme ça je peux revendre les miens :P

    Elles ont l'air chouette en plus ces intégrales :)
  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #14 17 Février 2011 11:14:45

    Ha ben j'avais déjà dit que je l'avais plus haut ^^
    Mais ce que je n'ai pas dit, c'est qu'elle pèse son poids la bête (un pote a ruiné son sac en le transportant dedans pour mon anniv' ^^'). Lire au lit ce n'est même pas envisageable avec cette chose. Par contre qu'est-ce que c'est beau. Et bien.
  • Jazz13

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #15 18 Mars 2011 22:51:42

    Je les redécouvre en ce moment et quel bonheur! En plus, Mr ne les connaissait pas, donc bonne raison de les relire tous!
  • AnGee

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #16 04 Septembre 2012 22:46:39

    J'adorais cette bd quand j'étais petite, adolescente... Et même maintenant, j'en suis toujours aussi fan! Je trouve les personnages terriblement attachants, et les histoires sont géniales!
  • Alanysfolle

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #17 04 Septembre 2012 22:56:54

    Et bien c'est simple, il me les faut tous! J'adore l'humour et les dessins de cette BD.
  • AnGee

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #18 04 Septembre 2012 23:40:12

    Oui, comme toi, il me les faut aussi! Je pense le mettre dans ma liste de cadeaux de Noel (déjà bien chargée!! :))
  • Knit Spirit

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #19 05 Septembre 2012 08:53:57

    Ces livres me font crever de rire à chaque fois et j'adoooore les dessins !
  • Akajou

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #20 16 Septembre 2012 11:56:08

    je viens de voir que ma mère en possède 2 albums ....je vais donc les lui emprunter de ce pas :D