[Cabot, Meg] Le journal d'une princesse - Saga

 
  • beautifulvelma

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #21 18 Avril 2012 17:48:45

    Je viens d'emprunter le 1 et le 2 à la bibliothèque, j'ai hâte de les lire! J'aime beaucoup Meg Cabot et j'ai également vu les deux films qui étaient très sympas :ok:
  • Géraldine

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #22 21 Mai 2012 08:28:21

    Ma grande (12 ans) a la série. Elle adore Meg Cabot.
    Vais finir par les lire entre deux livres plus adultes pour le côté rafraîchissant ...
  • Lux Oxa

    Bibliophile

    Hors ligne

    #23 21 Mai 2012 08:47:16

    Les 2 films font partis de mes films préférés que je peux regarder en boucles sans m'en lasser. Et du coup j'ai voulu tester les livres, je commence par le premier tome et je suis impressionnée par la différence qu'il y a rien que les toutes première pages et le film O_o
    Du coup c'est un peu compliqué d'imaginer l'histoire alors que toutes les images du films reviennent en tête et qu'il faut les modifier.
  • Invité

    Invité

    #24 22 Mai 2012 09:13:01

    J'ai bien aimée mais je n'ai lue que les deux premier tome... Comme j'avais déjà vue le films il m'as quand meme fallu beaucoup d'imagination pour me faire tout les changements par rapport au livres, mais j'ai néanmoins vbeaucoup apprécié .
  • Preferbooks

    Amant des romans

    Hors ligne

    #25 22 Mai 2012 15:12:04

    J'en avais lu 5 quand j'étais au collège et qu'une amie m'avait prêté ^^ Je pense que je vais les racheter et les relire ^^ J'adore Meg Cabot donc ... =) ça sera un vrai plaisir de les relire ^^
  • lectureforever

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #26 04 Juin 2012 07:20:08

    Il me reste le dernier tome de cette saga à lire ! Je le lirai quand je n'aurais pas trop envie de me prendre la tête, c'est une histoire toute simple ^^
  • Enigma78

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #27 28 Juillet 2012 14:18:57

    J'ai lu les sept premier tome quand j'étais au collège, j'aimerai bien finir cette saga tout de même car j'en garde un très bon souvenir :)
  • bellek

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #28 24 Septembre 2012 20:13:45

    Je n'ai pas lu le tome 1 et 2 ( Je les ai trouvé nul part et une amie à moi m'a prêtée tout de suite le trois... ) Donc je me suis plongée au troisième et j'ai tout simplement A.D.O.R.E.E ce qui fait que je me suis ruée pour acheter le tome 4 ^^ Qui m'attends gentiment dans ma bibliothèque pour le moment mdr
  • Wolfsrain

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #29 26 Septembre 2012 00:33:46

    Je n'ai jamais aimé Meg Cabot (j'ai essayé avec plusieurs bouquins sans succès) mais étrangement, j'apprécie beaucoup Le journal d'une princesse que j'avais d'abord découvert grâce au film avec la magnifique Anne Hathaway ^^

    Je viens de commencer le 1er tome, c'est spécial, pétillant... bref, j'aime bien ! :)
  • hinata

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #30 28 Septembre 2012 18:38:16

    j'avais lu le début de cette saga quand j'étais plus jeune et j'avais bien aimé jusqu'à ce que ça devienne un peu trop cucu, mais il n'y a quelque temps j'ai revu le film qui est juste trop drôle et du coup j'ai de nouveau envie de relire la série^^