[Suivi lecture] Welden

• Touloulou

Accio Severus Snape

#131 16 Juin 2011 21:48:17

Eh bien tu n'oses pas lire Bones devant les élèves ? :P
    Bonne lecture
  • Luna

Petit chimiste des mots

#132 17 Juin 2011 11:29:12

Bonne lecture avec "coté face" :)
  • Welden

Petit joueur sur les mots

#133 17 Juin 2011 15:48:57

Merci beaucoup !

@ Touloulou : Lire Bones devant les élèves ne me dérangerait pas vraiment, c'est surtout que je ne voudrais pas qu'il y ait des témoins si je me trouve face à un autre chapitre 32... ;)

J'ai bien avancé dans Côté face pendant l'épreuve d'histoire. Qu'est-ce que c'est bien ! Sois rassurée Reveanne : j'ADORE ! Un vrai coup de coeur :heart:. L'épreuve s'est finie alors que j'étais en plein dans le chapitre 45, une vraie torture... :'S
    J'ai commencé ce roman hier et le finirai ce soir.

Bonnes lectures à vous !
  • nnenetth

#134 17 Juin 2011 16:03:47

Tu m'as donné envie, j'ai ajouté côté face à ma wishlist !
    As-tu fini Lettre à mon ravisseur ? Qu'en as-tu pensé finalement ? J'hésite à l'acheter, il me semble qu'il n'existe qu'en grand format :s !
  • basset

Grand chef libraire

#135 17 Juin 2011 16:26:23

Welden a écrit

Merci beaucoup !

@ Touloulou : Lire Bones devant les élèves ne me dérangerait pas vraiment, c'est surtout que je ne voudrais pas qu'il y ait des témoins si je me trouve face à un autre chapitre 32... ;)

tu m'étonnes ce n'est pas à lire en publique ce genre de chapitre :ptdr:
    bonne lecture :bisous:

• Welden

#136 17 Juin 2011 19:48:33

@ basset : en effet, il vaut mieux éviter :ptdr:

@ nnenetth : j'ai beaucoup aimé Lettre à mon ravisseur. A la lecture, on sent la chaleur du bush australien sur notre peau, c'est assez saisissant. Je trouve que ce roman est un hymne à l'Australie. Ensuite, bien sûr, il y a l'histoire de Gemma. On suit cette jeune fille qui éprouve une vraie montagne russe de sentiments envers son ravisseur, sa famille et le désert. C'est un roman qui prend aux tripes, limite malsain à certains moments, mais très beau. Je ne peux que te le recommander ! Mais oui, je crois qu'il n'existe qu'en grand format.

J'ai viens de finir Côté face... Je ne sais pas trop quoi en dire pour l'instant, il va me falloir un moment pour mettre tout cela au clair.
    Tout ce que je peux dire pour c'est que c'est un réel coup de coeur. J'ai vite été transportée et fascinée par cette histoire, ces personnages. C'est à la fois très sombre et très beau.
    A lire d'urgence !!
  • reveanne

#137 17 Juin 2011 22:07:57

Welden a écrit

J'ai viens de finir Côté face... Je ne sais pas trop quoi en dire pour l'instant, il va me falloir un moment pour mettre tout cela au clair.
    Tout ce que je peux dire pour c'est que c'est un réel coup de coeur. J'ai vite été transportée et fascinée par cette histoire, ces personnages. C'est à la fois très sombre et très beau.
    A lire d'urgence !!

Hé bien, ça a été vite lu! XD
    Je suis ravie que tu ais apprécié. :emb: :pink:

• Luna

Petit chimiste des mots

#138 20 Juin 2011 12:26:39

Un véritable coup de coeur ? C'est cool !
    Du coup, tu me donnes envie de le lire même si je ne sais même pas de quoi il parle !
    *part voir sa fiche sur BBM*

Bonne prochaine lecture !
  • Welden

#139 20 Juin 2011 22:59:42

@ Luna : jette-toi sur Côté face, tu ne le regretteras pas !!

@ Reveanne : oui, très vite lu ! Je ne pouvais pas m'en détacher. Je te remercie d'avoir écrit un tel roman :-) Vivement la suite !!

En ce moment, comme je surveille les épreuves du bac, j'enchaîne mes lectures et qu'est-ce que ça fait du bien d'avoir du temps pour lire !
    J'ai donc commencé ce matin La nuit des temps de Barjavel, après deux épreuves de bac, j'en suis à 75% et je peux d'ores et déjà dire que c'est également un coup de coeur. Décidément, je n'en ai pas souvent, mais là deux romans coups de coeur à la suite !
    Cela faisait longtemps que j'entendais parler de ce roman et je ne suis absolument pas déçue du voyage. L'histoire est tout simplement magnifique.

L'avez-vous lu ? Qu'en avez-vous pensé ?
  • basset

Grand chef libraire

#140 20 Juin 2011 23:07:32

géniaaaal!!! tu va voir la nuit des temps est splendide, très bonne lecture :bisous::bisous: