Un autre site utile : Twitter

• Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#61 27 Septembre 2013 20:08:15

Tu peux faire ça si tu veux :)

Et en ce qui me concerne, si, je tweete à titre perso autant que pour passer des liens de mon blog ou de mon Tumblr :)
    Que ce soit sur mes travaux d'écriture en cours, pour parler jeux vidéo ou ciné, politique, n'importe quoi.

Bon, après, si j'avais pas des projets d'écriture en vrac et autant de passions à côté, je sais pas si j'y serais aussi présent, c'est sûr.

J'ai un seul compte qui couvre autant le perso que le blog et mon boulot, je tweete beaucoup, je retweete pas mal, je converse... Et tout ça hashtags à l'appui, évidemment ^^
    On m'a intégré à plusieurs listes, mais j'en ai pas encore créé. C'est la seule chose que j'ai pas faite, avec les Twitcams :P

Dernière modification par Lonewolf (27 Septembre 2013 20:09:50)

• Babynoux

Mange-mots

#62 27 Septembre 2013 20:10:42

Jai jamais réussi a men servir de twitter lol
  • Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#63 27 Septembre 2013 20:17:04

Faut juste un petit temps d'adaptation pour saisir ses subtilités, quoi :)
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#64 28 Septembre 2013 18:43:01

C'est marrant mais je suis comme Babynoux, maintenant que j'ai saisi l'intérêt du truc, j'ai comme l'impression que c'est super compliqué en fait!
  • Dragon Lyre

Lecteur en pantoufles

#65 28 Septembre 2013 20:12:51

Comme beaucoup, j'ai eu du mal à pleinement saisir le fonctionnement de Twitter au départ. Mais maintenant j'y passe régulièrement. C'est différent de FB mais tout aussi intéressant !
  • LeCoindAudrey

Passionné du papier

#66 14 Octobre 2013 23:13:21

Facebook me permet juste de prendre des nouvelles de ma famille et jouer (surtout jouer) tandis que Twitter, je tweet pas mal et tous les jours, c'est devenu une drogue ... Je peux vraiment m'exprimer sur tout et répondre facilement aux personnes que je suis et qui me suivent.
    J'ai mis un temps fou à démarrer mais maintenant je ne peux plus stopper ...
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#67 15 Octobre 2013 16:44:14

Perso je suis arrivée sur Twitter il y a une semaine ou deux je crois, et je m'ennuie pas mal... J'essaie d'interagir avec les gens, personne ne répond, et twitter me suggère toujours des trucs dont je me fous genre Kev Adams ou Norman (sachant que je ne suis que des maisons d'éditions, des blogueurs, et quelques youtubeurs américains, donc quel rapport?).
  • Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#68 16 Octobre 2013 11:40:32

En même temps, tout le monde ne répond pas tout le temps à tout le monde :D
    Et c'est d'autant plus délicat de le faire si le concerné ne te suit pas et ne vérifie pas ses mentions ou en a tellement qu'il peut pas répondre à tout...

Pour les suggestions, il se base sur tes abonnements et ceux des comptes auxquels t'es abonnée...

Dernière modification par Lonewolf (16 Octobre 2013 11:41:21)

• Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#69 13 Octobre 2014 23:35:33

Bon ben voilà, après avoir participé plusieurs fois sur ce topic, débattu sur l'intérêt du truc et le pourquoi du comment je me lance.
    J'ai créé ce soir un profil. Je sens que je vais galérer sévère mais j'avais envie de voir =D

J'ai eu une nouvelle discussion il y a peu avec une blogueuse et ça m'a donné envie d'essayer. Je le vois maintenant plus comme une source d'information. Je ne pense pas devenir accroc et je ne sais pas encore bien si je vais vraiment dire des choses aussi mais je tente l'expérience.

Souhaitez moi bonne chance ! :'S =D
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#70 14 Octobre 2014 10:40:15

Oui oui on s'inscrit pour suivre des infos et on se retrouve avec 18 000 tweets, j'vois l'genre :P
    (toute ressemblance avec une situation ou des personnes réelles serait purement... assumée)
    J'aime beaucoup Twitter perso, j'y ai plus d'échanges que sur Facebook en fait. Et ce ne sont pas les mêmes gens aussi :)