[Loevenbruck, Henri] Le Syndrome Copernic

 
  • Le boudoir littéraire

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #11 27 Octobre 2010 17:12:14

    Mélo, je lis actuellement Les cathédrales du vide, la suite du Rasoir d'Ockham (que j'avais bien aimé) ; et il me plaît bien !
  • Invité

    Invité

    #12 27 Octobre 2010 17:24:43

    Ces deux là sont sur ma liste, à acheter plus tard. J'ai moins bien aimé le testament des siècles par contre.
  • Florel

    Traducteur de papyrus

    Hors ligne

    #13 27 Octobre 2010 17:27:19

    Je voulais l'acheter mais avec 94 livres dans ma PAL, mon rêve est mort... Amen.
  • Le boudoir littéraire

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #14 27 Octobre 2010 18:20:47

    Oui effectivement 94 livres ! :Amen:
  • Emeralda

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #15 27 Octobre 2010 23:52:25

    Je l'ai emprunté en médiathèque... Il ne me reste plus qu'à le lire !
  • Merkillia

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #16 28 Octobre 2010 00:27:37

    Je l'ai lu et il m'a beaucoup plu!! Beaucoup de surprises au fil de l'histoire. Par contre, attention, le début peut paraître bizarre, mais le reste du livre en vaut le coup! J'avoue cependant que la fin ne donne pas beaucoup d'info supplémentaires.

    J'ai aussi lu Le testament du siècle - coup de coeur pour ma part - et Le Rasoir d'Ockham que j'ai bien apprécié! Les Cathédrales du vide est maintenant dans ma wish pour continuer de suivre les aventures d'Ari!
  • Mélo

    Amant des romans

    Hors ligne

    #17 28 Octobre 2010 07:57:42

    fée-tish a écrit

    Mélo, je lis actuellement Les cathédrales du vide, la suite du Rasoir d'Ockham (que j'avais bien aimé) ; et il me plaît bien !


    Ah ils se suivent ! C'est bon à savoir. Il faut que je trouve des avis sur ces deux-là parce que je ne sais pas si ca me plairait vu le thème...

    Florel : 94 livres ? Petite joueuse ! J'en ai 150 ! Encore un petit effort !

    Emeralda : on attend tes impressions.

    Merkillia : Merci pour les infos !^^

  • Emeralda

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #18 30 Octobre 2010 13:17:16

    Mon avis sur "Le rasoir d'Okham" est ici.
    Je me pencherai sur la suite dès que j'aurai un moment et là c'est pas gagné !! lol
  • Folfaerie

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #19 02 Novembre 2010 19:21:22

    Je viens de terminer Les cathédrales du vide et ça m'a bien plu. Du coup, j'aimerai bien lire le Rasoir d'Ockham et essayer aussi le syndrome Copernic. Sans Livraddict, je serai passée à côté de cet auteur ;)
  • Mélo

    Amant des romans

    Hors ligne

    #20 03 Novembre 2010 18:07:28

    Folfaerie a écrit

    Je viens de terminer Les cathédrales du vide et ça m'a bien plu. Du coup, j'aimerai bien lire le Rasoir d'Ockham et essayer aussi le syndrome Copernic. Sans Livraddict, je serai passée à côté de cet auteur ;)


    :ok: