Le Royaume d'Endil

 
    • kyra2410

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #1 27 Octobre 2010 13:22:54

      Bonjour à tous!
      Je suis très heureuse de rejoindre Livraddict =) !
      J'adore lire et écrire. Je vous laisse donc ici un résumé de mon histoire qui mêle à la fois Fantasy et Policier: "Le Royaume d'Endil":

      Au Royaume d'Endil, le peuple est soumis aux ordres du jeune  roi, Isaar qui, comme tous ses ancêtres et comme le veut la règle, possède une chevelure dorée et ne peut toucher aucune femme n'étant pas aussi blonde que lui. D'après la prophétie, Albane deviendra son épouse de force pour donner naissance à des héritiers qui seraient alors immortels. Erahn quant à lui cherche désespérément à fuir l'enceinte de cette forteresse infernale, mais c'est en croyant trouver le jardin d'Eden qu'il rencontrera l'horreur. Au même moment, c'est le capitaine, Merwan, qui s'occupe d'élucider des meurtres abominables ayant lieu dans les égouts. Cela fait alors ressurgir une sombre histoire; celle du père d'Isaar qui avait fait enfermer dans ces lieux un enfant aux étranges pouvoirs...

      Je ne sais pas si je peux, mais étant donné que je ne peux pas tout mettre ici, voilà l'adresse de mon blog où vous trouverez l'histoire elle-même:
      http://histoires-fantasy.over-blog.com

      Merci de votre attention =)! A bientôt j'espère!!