[Je suis l'Homme le Plus Beau du Monde - Octobre 2010] Général

  • Liloochat

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #11 28 Octobre 2010 19:00:01

    J'ai beaucoup aimé moi justement le coup de la femme dans le désert et le fait que justement ce soit invraisemblable !

    J'ai également adoré le coup du revers de la médaille , avec la discrimination "aux beaux" comme c'est le cas aujourd'hui avec les personnes handicapés, de couleurs ou encore en surcharge pondérale

    Ca change un peu je trouve ! Ca m'a réconforté en me disant "tiens pour une fois c'est pas les mêmes qui trinque"
  • noryane

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #12 28 Octobre 2010 19:05:52

    Moi ce que je trouve peu vraisemblable c'est les émeutes que cela provoque; et puis comme il dit à moment donné, normalement les critères de bauté ne sont pas partout les mêmes alors j'ai du mal à imaginer une telle uninamité.
  • JessLivraddict

    Administrateur

    Hors ligne

    #13 28 Octobre 2010 19:09:22

    Ou alors, il fait son faux malheureux et c'est un mec vachement prétentieux !
  • noryane

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #14 28 Octobre 2010 19:12:07

    je me pose la question de savoir si ce doit etre pris comme une sorte de morale à savoir apprendre de ses erreurs, s'accepter tel que l'on est ou si ce n'est pas du tout le but.
  • Liloochat

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #15 28 Octobre 2010 19:16:38

    noryane a écrit

    je me pose la question de savoir si ce doit etre pris comme une sorte de morale à savoir apprendre de ses erreurs, s'accepter tel que l'on est ou si ce n'est pas du tout le but.


    Oui ca serais intéressant de poser la question à l'auteur :p

    Parce que je me suis posée aussi la question

    Dernière modification par Liloochat (28 Octobre 2010 19:16:52)

  • JessLivraddict

    Administrateur

    Hors ligne

    #16 28 Octobre 2010 19:17:00

    noryane a écrit

    je me pose la question de savoir si ce doit etre pris comme une sorte de morale à savoir apprendre de ses erreurs, s'accepter tel que l'on est ou si ce n'est pas du tout le but.


    Me suis posée la même question..  faudra pas oublier de le demander à Cyril dimanche :-)

  • noryane

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #17 28 Octobre 2010 19:21:24

    En tous cas je le suppose car c'est un peu la même chose dans ces romans précédents (sauf que j'ai aimé les deux d'avant, je me répète mais vraiment ils n'avaient rien à voir pour le style et la forme)
  • Pikachu

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #18 28 Octobre 2010 19:22:09

    Jess a écrit

    noryane a écrit

    je me pose la question de savoir si ce doit etre pris comme une sorte de morale à savoir apprendre de ses erreurs, s'accepter tel que l'on est ou si ce n'est pas du tout le but.


    Me suis posée la même question..  faudra pas oublier de le demander à Cyril dimanche :-)


    Quelle chance on a qu'il vienne ! Dommage que je n'ai pas plus apprécié le livre que ça

  • Liloochat

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #19 28 Octobre 2010 19:25:05

    Moi je trépigne d'impatience de le rencontrer tellement j'ai aimé son roman !

    J'arrête pas d'en parler autour de moi comme si c'était une rencontre irl :p
  • JessLivraddict

    Administrateur

    Hors ligne

    #20 28 Octobre 2010 19:29:23

    Au fait, bon anniversaire Liloochat ! :party6: