[Tremblay, Elisabeth] Filles de lune - Saga

• lenacoli

Petit joueur sur les mots

#61 07 Septembre 2012 11:28:11

Reveline : Essaie le tome 2 si tu l'as déjà dans ta PAL. L'histoire est plus vivante et plus intéressante. Par contre, si tu n'adhères pas au concept de l'histoire au départ, je ne suis pas sure que les tomes suivants te plaisent.
  • Evy

Lecteur glouton

#62 28 Septembre 2012 13:25:46

Tout pareil que Reveline. Je suis ressortie extrêmement déçue par le premier tome de Filles de lune. L'histoire était trop lente et longue à mon goût, trop brouillon, pas très bien écrit et surtout ennuyeuse...J'ai le tome 2 dans ma PAL et autant vous dire que je n'ai pas du tout envie de l'en sortir !
  • Ikebukuro

Puits de lecture

#63 29 Septembre 2012 04:20:53

Malgré les défauts du tome 1 j'ai bien aimé le thème et l'univers développé. Je vais lire le tome 2 qui est déjà dans ma PAL histoire de voir comment les choses évoluent et donner une chance à la série.
  • MarionJB

Passionné du papier

#64 05 Octobre 2012 12:34:04

Pareil que Reveline et Evy : je n'y ai trouvé que des défauts et arriver au bout a été une torture, je me passerait de la suite !
  • Iam13I

Lecteur timide

#65 02 Novembre 2012 20:45:23

J'ai découvert cette saga il y a peu ... et j'en suis déjà accro. J'ai vraiment hâte de connaître la suite <3
  • JamesStark

Baby lecteur

#66 24 Janvier 2013 17:49:40

Au début j'accrochai pas trop , mais après que Naïla ai franchi la barrière entre les deux mondes , j'ai juste adoré !
  • ReadMoreThanAny

Livraddictien débutant

#67 01 Mars 2013 19:49:38

La saga a été un enorme coup de coeur ! J'aime énormement l'écriture d'Elisabeth Trembley.

PS : l'auteur est très gentille et elle est sur facebook.

Edit Sia : merci d'utiliser la touche "modifier" afin d'éviter le double-post.
  • Chriisty

Lecteur timide

#68 02 Mai 2013 18:59:24

Dès que je l'ai vu, je l'ai voulut. J'ai hâte de pouvoir le lire, j'espère qu'il va me plaire.   :grat:
  • LivresandCie

Lecteur timide

#69 08 Mai 2013 19:52:57

J'hésite à lire cette saga car les seuls avis que j'ai lus n'étaient pas des plus positifs..
  • Jesswind

Livraddictien débutant

#70 10 Mai 2013 12:31:56

J' ai lu le premier tome et j' avoue avoir été très déçue, du coup, je n' ose pas lire le suivant :/
    L'histoire a été très très molle et il ne s' est quasiment rien passé.
    L' action a commencé vraiment à la toute fin.