[Tremblay, Elisabeth] Filles de lune - Saga

• Enigma78

Apprenti Lecteur

#71 15 Mai 2013 21:37:12

J'ai terminé récemment ce premier tome et j'ai beaucoup aimé. J'ai eu un petit de mal au début avec les deux histoires en parallèle puisque je débute en fantasy. Malgré quelque longueurs dans le récit, j'ai beaucoup apprécié ce premier tome et j'ai hâte de lire la suite!
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#72 16 Mai 2013 09:52:59

Enigma78 a écrit

J'ai terminé récemment ce premier tome et j'ai beaucoup aimé. J'ai eu un petit de mal au début avec les deux histoires en parallèle puisque je débute en fantasy. Malgré quelque longueurs dans le récit, j'ai beaucoup apprécié ce premier tome et j'ai hâte de lire la suite!

J'en suis au même point ^^ Pourtant j'ai le 2 qui m'attend, mais plus pour longtemps je pense!

• Chêne.Sauvage

Lecteur confirmé

#73 16 Mai 2013 13:38:37

J'ai lu le premier et je compte bien lire toute la série, c'est vraiment bien.
  • Froggy80

Magicien des lignes

#74 09 Juin 2013 22:58:39

J'adore cette auteure Québécoise! J'ai eu la chance de la rencontrer et de lui parler un peu l'an passé et elle est sympa! J'ai tous ces romans de cette saga et il ne me reste que le dernier tome à lire qui est dans ma grosse PAL depuis sa sortie ! Trop hâte de le lire... Pour ma aprt je préfère les couvertures québécoise qui font moins enfantine... mais celles du format poche québécois sont super aussi !!!
  • heleneducauteur

Gastronome littéraire

#75 08 Août 2013 01:51:31

Je viens de lire le tome 2 (Je n'avais pas aimé le 1) et ce fut encore une torture de le finir : que du blabla, pas d'action, une mythologie incompréhensible, trop de personnages,.une héroïne tête à claques (qui passe son temps à râler ou à pleurer),.des descriptions interminables, bref, je laisse tombrr cette saga que je trouve soporifique.
  • Le monde d'Eldevira

Baby lecteur

#76 13 Août 2013 18:12:08

Personnellement je n'ai pas encore tentée cette lecture mais elle me tente bien a présent, je trouve la couverture magnifique et le titre très accrocheur
  • lire-une-passion29

Espoir de la lecture

#77 20 Septembre 2013 20:18:03

J'avais le tome 1 en e-book depuis un moment et j'ai décidé de le lire parce que j'étais malade et que j'avais besoin d'une lecture simple sans prise de tête. Et j'avoue que j'ai vite été prise dans l'ambiance du livre et que maintenant je veux lire le tome 2 ! :)
  • MarionJB

Passionné du papier

#78 23 Septembre 2013 10:28:06

reveline a écrit

Je viens de lire le tome 2 (Je n'avais pas aimé le 1) et ce fut encore une torture de le finir : que du blabla, pas d'action, une mythologie incompréhensible, trop de personnages,.une héroïne tête à claques (qui passe son temps à râler ou à pleurer),.des descriptions interminables, bref, je laisse tombrr cette saga que je trouve soporifique.

Ce n'est pas la première fois que je partage ton opinion sur un livre et là j'aurais pu dire mot pour mot la même chose. Je n'ai pour ma part même pas eu envie de laisser sa chance au tome 2 tellement le premier tome m'a insupporté. je ne l'avais terminé que parce que je le lisais en lecture commune.

• VisuK

Néophyte de la lecture

#79 24 Septembre 2013 02:12:02

ça m’intéresse mais... j'ai peur d'être déçu
  • Chêne.Sauvage

Lecteur confirmé

#80 21 Octobre 2013 17:02:24

Froggy80 a écrit

J'adore cette auteure Québécoise! J'ai eu la chance de la rencontrer et de lui parler un peu l'an passé et elle est sympa! J'ai tous ces romans de cette saga et il ne me reste que le dernier tome à lire qui est dans ma grosse PAL depuis sa sortie ! Trop hâte de le lire... Pour ma aprt je préfère les couvertures québécoise qui font moins enfantine... mais celles du format poche québécois sont super aussi !!!

Tout à fait d'accord avec toi pour les couvertures! Pour ma part, j'ai reçu le tome 2 récemment dans le cadre d'un swap et ce sera une de mes lectures à plus ou moins court termes je l'espère :)