[Tremblay, Elisabeth] Filles de lune - Saga

• Mephistotte

Baby lecteur

#81 06 Mars 2014 10:21:06

Il est dans ma pal depuis un certain temps et je compte le lire prochainement. C'est vrai que la couverture est magnifique et l'histoire à l'air agréable et puis un peu de fantasy changera de mes lectures habituelles! Avec ton avis positif Merkillia il me tarde de me plonger dedans ^^
  • gabrielleviszs

Chercheur de mots

#82 06 Mars 2014 10:48:47

Très belle couverture, mais je vais résister, mon porte monnaie c'est fait la malle ;)
  • lire-une-passion29

Espoir de la lecture

#83 07 Mars 2014 19:46:42

J'avais beaucoup aimé le tome 1 il faut que je m'y remette ^^
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#84 10 Avril 2014 14:36:54

J'ai lu le tome 2 et 3 récemment, et j'apprécie toujours autant cette histoire. Le monde, les croyances, la magie décrite... c'est de la bonne fantasy qui nous fait passer un très bon moment de lecture!
  • Chêne.Sauvage

Lecteur confirmé

#85 04 Mai 2015 19:40:43

Faudrait bien que je m'y remette puisque j'ai déjà lu les deux premiers tomes et que j'avais bien aimé! D'autant plus que j'ai acheter les 3 derniers tomes au salon du livre l'an passé et que je n'y ai même pas encore touché :lol:
  • auchapitre

Lecteur en pantoufles

#86 11 Mai 2015 02:25:42

Je viens de terminer le tome 3 et j'ai bien aimé! Je trouve que l'univers se développe vraiment dans ce tome. La magie est plus présente et on découvre encore des créatures des différents mondes. Ce que j'ai moins aimé: il y a beaucoup de personnages qui ne font pas grand chose, des «méchants» tapis dans l'ombre qui attendent leur heure de gloire. J'ai hâte que ces personnages agissent dans les prochains tomes!
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#87 02 Juin 2015 11:20:19

J'ai lu le tome 4 dernièrement, et je prend toujours autant de plaisir avec cette série, malgré la multitude de personnages qui fait que j'ai parfois du mal à me souvenir qui est qui.
    Il ne faut pas que je tarde à lire le dernier avant de tous les oublier ! lol
  • Chêne.Sauvage

Lecteur confirmé

#88 05 Juin 2015 13:55:48

Ça me donne envie de poursuivre! D'autant plus qu'Althea54 a raison, j'ai aussi peur d'oublier les personnages si j'attends trop longtemps avant de lire la suite
  • sweetmeli

Chercheur de mots

#89 09 Juin 2015 14:27:17

J'ai lu les deux premiers tomes il y a plus d'un an. Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas continué cette série, j'avais pourtant bien aimé l'univers et les personnages.
    Mais je vois que je ne suis pas la seule dans cette situation... peut-être que le livre même s'il est bon, n'est pas assez addictif pour nous donner envie de nous jeter sur la suite ! Enfin, j'ai tout de même l'intention de continuer cette série prochainement.
  • Chêne.Sauvage

Lecteur confirmé

#90 12 Juin 2015 16:23:12

sweetmeli a écrit

J'ai lu les deux premiers tomes il y a plus d'un an. Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas continué cette série, j'avais pourtant bien aimé l'univers et les personnages.
    Mais je vois que je ne suis pas la seule dans cette situation... peut-être que le livre même s'il est bon, n'est pas assez addictif pour nous donner envie de nous jeter sur la suite ! Enfin, j'ai tout de même l'intention de continuer cette série prochainement.

Pareil pour moi sweetmeli, peut-être as-tu raison à propos de l'addiction de ce livre :ohlecon: