[Suivi Lecture] Luna

• Luna

Petit chimiste des mots

#231 29 Mai 2011 17:41:47

J'espère bien que je vais lire Dragon ! J'espère aussi qu'il est à ma médiathèque...
    Le résumé me plait bien en tout cas :)

En tout cas c'est vrai que le troisième tome de Hunger Games est très sympa', je m'approche dangereusement de la fin et ça me plait beaucoup... (le fait qu'après ça soit terminé, beaucoup moins...)
  • Luna

Petit chimiste des mots

#232 29 Mai 2011 19:08:53

Ben, voilà... J'ai fini Hunger games, et je ne suis pas du tout déçue ! C'est vraiment la fin parfait ! C'est vraiment un livre à lire :)
    Pour tout dire, je suis même un peu nostalgique que ça soit déjà fini...

Maintenant, je compte m'attaquer au quatrième et dernier tome de The Luxe : Vénéneuse d'Anna Godbersen.
    Vous connaissez ? Vous aimez ?
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#233 29 Mai 2011 21:36:05

D'accord avec toi, il ne fallait pas une autre fin... Même si c'est bouleversant ! ça me trotte toujours dans la tête d'ailleurs...

Bonne lecture avec The Luxe : Vénéneuse d'Anna Godbersen. Je ne connais pas du tout...
  • Marionnette

Dompteur de pages

#234 29 Mai 2011 21:40:23

J'ai commencé la saga de The Luxe et c'est pas mal du tout! Bonne lecture avec le quatrième tome.
  • alittlematterwhatever

A la découverte des livres

#235 29 Mai 2011 23:06:46

J'les ai commencé aussi. J'ai le troisième dans ma PAL et il faut vraiment que je l'y mette : j'avais adoré l'ambiance du livre. Mes préférées, Dianna et Pénéloppe
  • Luna

Petit chimiste des mots

#236 30 Mai 2011 10:27:11

Je préfère également Diana et Pénélope !
    Je viens de terminer Vénéneuses et je ne suis pas du tout déçue : la saga se termine en beauté !
    On retrouve totalement le même univers et de nombreuses péripéties sont au rendez-vous... que demandez de plus ?

Maintenant, je m’apprête à découvrir Cul-de-sac de Douglas Kennedy...
    Vous connaissez ? Vous aimez ?
  • Book'A'Croc

Apprenti Lecteur

#237 30 Mai 2011 11:23:49

J'ai beaucoup aimé Cul-de-Sac ^^ Il se lit très rapidement en plus et les personnages sont assez rocambolesques, enfin tu verras bien ^^

Hâte de savoir ce que tu en penseras =)

Bonne lecture et bon début de semaine !
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#238 30 Mai 2011 11:25:07

Je n'ai jamais lu de Douglas Kennedy. Pourtant, ma mère en a quelques uns dans sa bibliothèque. Bonne lecture !
  • Marionnette

Dompteur de pages

#239 30 Mai 2011 11:47:54

Moi aussi il faut que je me mette aux Kennedy =) En tout cas, j'ai hâte de lire ton avis. Bonne lecture!
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#240 30 Mai 2011 16:04:56

Je l'ai lu il y a quelques mois.
    J'ai bien aimé, sans plus.
    Certains comportements sont vraiment incroyables.
    Mais je crois que c'est ce qui fait l'intérêt et le charme de ce livre.