[Suivi Lecture] Luna

• Felina

Lecteur professionnel

#271 07 Juin 2011 12:30:21

Comme Walpurgis je n'ai jamais lu Chattam.
    Bonne lecture.
  • Luna

Petit chimiste des mots

#272 08 Juin 2011 11:19:13

J'ai beaucoup apprécié Le 5e règne de Maxime Chattam, les évènements paranormaux qui sont décrits : ils m'ont littéralement fait flipper sur place !
    Ce livre nous parle d'un véritable massacre dans une petite ville, tout ça est abordé avec peu de détachement, ce qui est assez étonnant et tout le livre repose sur la fougue et le courage des personnages, j'aime beaucoup cela !
    Mon avis est ici.

Maintenant, je commence le tome 3 de La communauté du sud : Mortel corps à corps de Charlaine Harris.
    Vous connaissez ? Vous l'avez aimé ?

Revoilà Sookie Stackhouse, la jeune serveuse télépathe de Chez Merlotte, dans une aventure pour le moins singulière : lasse de supporter l'indifférence de Bill, son beau vampire parti en voyage, elle part enquêter au sein de la pègre des suceurs de sang. Aidée d'un loup-garou, qui fait naître en elle des désirs insoupçonnés, elle doit retrouver Bill, kidnappé par une ancienne amante - une vampire sexy en diable - et faire taire sa jalousie, tout en esquivant les avances d'Eric, le dangereux et séduisant Viking mort depuis plus de mille ans...

• arlavor

Amant des romans

#273 08 Juin 2011 11:23:26

Je n'ai jamais lu La communauté du sud mais le résumé de ce troisième tome me tente beaucoup...Un Vikiiing :tim:

Bonne lecture! ;)
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#274 08 Juin 2011 12:16:47

Tu m'as donné envie de lire le 5ème règne. =D

Sinon je n'ai jamais lu la communauté du sud. Bonne lecture. :)
  • Frankie

Englouti sous les livres

#275 08 Juin 2011 20:38:39

Ce tome 3 est assez sympa. Bonne lecture, Luna !
  • Welden

Petit joueur sur les mots

#276 08 Juin 2011 21:24:39

J'adore Maxime Chattam, notamment Le 5ème Règne.

Bonne lecture avec La Communauté du sud !
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#277 09 Juin 2011 10:09:14

Je ne connais pas, mais bonne lecture =)
    Je m'en vais de ce pas lire ta chronique sur "Le 5ème règne" que j'avais beaucoup apprécié.
  • Luna

Petit chimiste des mots

#278 09 Juin 2011 11:42:05

Pour le coup, je dois dire que je suis d'accord avec Frankie : ce troisième tome de la communauté du sud est très sympa ! Je trouve qu'on monte d'un cran supplémentaire dans l'histoire et c'est vraiment très agréable, surtout que pour une fois "les histoires de fesses" ont une place secondaire dans le livre, j'espère que ça va continuer ainsi !

Du coup, vu que j'ai un livre qui présente les tomes 3 & 4 de la Communauté du sud de Charlaine Harris, j'enchaine avec le tome 4 : Les sorcières de Shreveport.
    Vous connaissez ? Vous avez aimé ?

Peu après sa rupture avec Bill, Sookie Stackhouse, la jeune serveuse de Chez Merlotte, trouve sur son chemin un homme nu et séduisant. Et quel homme ! Un vampire, plutôt : Eric Northman, le sheriff au charme ensorcelant qu'une sorcière dépitée a privé de sa mémoire ! Le dangereux prédateur est devenu une proie pour ceux qui veulent sa peau, mais Sookie est bien déterminée à ne pas les laisser faire...

Merci à vous tous et bonne lecture :)

Dernière modification par Luna (09 Juin 2011 11:48:18)

• Avalon

Super-Livraddictienne

#279 09 Juin 2011 15:38:23

Je n'ai jamais lu La communauté du Sud mais j'avoue que ça ne m'attire pas trop. Bonne lecture !

Dernière modification par Avalon (09 Juin 2011 15:38:37)

• yooruichi

Lecteur assidu

#280 09 Juin 2011 15:43:32

Tu as un rythme de lecture juste HALLUCINANT ! Comment tu fais? C'est quoi le secret ? en tout cas ça donne envie :)
    Bonne lecture