[Suivi Lecture] Luna

• Myina

Pilier de bibliothèque

#331 21 Juin 2011 15:23:58

C'est un livre que je veux lire depuis longtemps. Bonne lecture. :)
  • Felina

Lecteur professionnel

#332 22 Juin 2011 13:17:43

:pink:C'est Irving et c'est génial. Pas mon préféré mais il est bien quand même.
    Bonne lecture.

Dernière modification par Felina (22 Juin 2011 13:18:03)

• arlavor

Amant des romans

#333 22 Juin 2011 13:38:26

Bonne lecture! :)

C'est bien d'avoir 20 ans. Dans plusieurs années, t'aimerais sûrement avoir cet âge là. :)
  • Luna

Petit chimiste des mots

#334 22 Juin 2011 14:46:29

arlavor a écrit

C'est bien d'avoir 20 ans. Dans plusieurs années, t'aimerais sûrement avoir cet âge là. :)

Je n'en doute pas ! ;)
    Mais bon, je vois mes amis (et cousins) emménager, faire construire, se marier, attendre un enfant... alors, j'ai comme un coup de vieux, surtout que moi, je ne suis pas rendue là !

Sinon, je dois dire que j'ai un peu de mal avec Une prière pour Owen, je n'ai lu que le premier chapitre et il ne m'a pas vraiment convaincue de continuer... (je vais quand même le faire, mais bon, mauvais départ --')

• Clairdelune

Lecteur glouton

#335 22 Juin 2011 15:05:12

Mince, je ne connais toujours pas oops
    Bonne lecture quand même et bon courage (ah le papier fin...) !
    Passe une bonne journée :bisous:
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#336 22 Juin 2011 16:16:59

Luna a écrit
    arlavor a écrit

Je n'en doute pas ! ;)
    Mais bon, je vois mes amis (et cousins) emménager, faire construire, se marier, attendre un enfant... alors, j'ai comme un coup de vieux, surtout que moi, je ne suis pas rendue là !

Ahah moi ça m'a fait la même chose quand il a fallut avoir mes 19 ans. C'est pas parce que tu as 20 ans que tu dois faire comme tout le monde, avoir un enfant, te prendre un apart', etc... tu le fera quand tu le sentira (et puis honnêtement si je n'avais pas de problèmes avec ma mère je serai bien restée chez mon père avant de me prendre un apart' car je me trouve trop jeune pour me soucier de tous les problèmes liés à un apart').

• petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#337 23 Juin 2011 22:19:44

Gigi-sempai a écrit
    Luna a écrit
    arlavor a écrit

Je n'en doute pas ! ;)

Ahah moi ça m'a fait la même chose quand il a fallut avoir mes 19 ans. C'est pas parce que tu as 20 ans que tu dois faire comme tout le monde, avoir un enfant, te prendre un apart', etc... tu le fera quand tu le sentira (et puis honnêtement si je n'avais pas de problèmes avec ma mère je serai bien restée chez mon père avant de me prendre un apart' car je me trouve trop jeune pour me soucier de tous les problèmes liés à un apart').

moi je veux revenir à mes 20 ans :'S la belle époque =D

• Myina

Pilier de bibliothèque

#338 25 Juin 2011 18:46:50

Bon anniversaire. :party6:

:trinquent:
  • Invité

Invité

#339 25 Juin 2011 19:14:55

Un très très joyeux anniversaire ! J'espère que tu as bien profité de ta journée et que tu as été gâtée ^^
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#340 25 Juin 2011 20:19:37

Joyeux anniversaire Luna ! Profite bien de ta journée et sois bien gâtée ^^
    :party6: :party6: