[Suivi Lecture] Luna

• petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#421 15 Août 2011 10:58:17

Alors, cette lecture, elle te plaît ?
  • Cathy

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#422 15 Août 2011 21:10:31

Bonne lecture Luna!
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#423 16 Août 2011 22:11:09

Bonne lecture ! Je n'en ai entendu que du bien. J'espère que tu accroches bien :bisous:
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#424 17 Août 2011 13:51:53

J'ai adoré ce bouquin. Bonne lecture Luna :)
  • Felina

Lecteur professionnel

#425 19 Août 2011 11:40:12

"Le cercle des... patates" est un vrai coup de cœur pour moi.
    Bonne lecture.
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#426 20 Août 2011 10:49:24

J'en entends énormément parler de ce livre et 90% en bien !!! Je devrai le lire mais y'en a tellement à lire ! Snif !
  • Luna

Petit chimiste des mots

#427 22 Août 2011 10:29:43

Décidément, avec mon job d'été, j'aurais eu du mal à tenir à jour mon suivi lecture !

J'ai beaucoup apprécié Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates. Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre et la découverte est juste parfaite.
    J'ai rarement des coups de cœur, mais ce roman en est bien un !
    Mon avis est ici.

Pour info', j'organise en ce moment un petit concours sur mon blog afin de vous faire découvrir le très sympathique thriller de Sonia Delzongle : Le hameau des Purs...
    Pour tenter votre chance, c'est par ici !

Maintenant, je m'apprête à commencer La mémoire fantôme de Franck Thilliez.
    Vous l'avez lu ? Vous l'avez aimé ?

Quatre minutes. C'est le temps d'un souvenir pour Manon Après, tout s'efface. Puis recommence. Pour quatre minutes. Dans ces conditions, pas facile pour Lucie Henebelle, fraîchement promue lieutenant à la brigade criminelle de Lille, de trouver par qui la jeune femme vient d'être agressée. Et de comprendre la signification des mots gravés au creux de sa paume : " Pr de retour ". S'agit-il du Professeur, ce tueur en série qui a sévi quatre ans plus tôt dans la France entière, semblant obéir à quelque sordide logique mathématique ? Lucie le pressent, la clé de cette affaire jamais résolue réside dans la mémoire fragmentée de Manon Une mémoire à laquelle plus personne n'a accès, pas même l'intéressée...

Bonne semaine et bonnes lectures à tous !

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#428 22 Août 2011 10:35:17

Très bonne lecture Luna, avec La mémoire fantôme :)
  • Cathy

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#429 22 Août 2011 12:27:01

Bonne lecture Luna! Un livre que je ne connais que de nom, j'espère qu'il te plaira! =)
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#430 22 Août 2011 13:53:00

Je n'ai pas lu La mémoire fantôme mais je suis actuellement dans un autre livre de Thilliez que j'adore (Deuils de miel. Et vu le résumé du tien, je pense que ce sera mon prochain livre de cet auteur !
    Bonne lecture :)