[Suivi Lecture] Luna

• tigrouloup

Restaurateur de livres

#501 25 Septembre 2011 19:25:19

Je ne connais pas du tout, mais bonne lecture Luna!
  • Anou

Lecteur professionnel

#502 26 Septembre 2011 09:38:12

"L'étrange vie de Nobody Owens" me tente bien aussi, décidément, il faut que je découvre ce Neil Gaiman !

Bonne lecture Luna !
  • Luna

Petit chimiste des mots

#503 30 Septembre 2011 17:55:25

Cet instant-là est vraiment un très beau livre. Je vous le conseille chaudement !
    Et puis, il sort tout bientôt ;)

Depuis, je viens de lire Raison et sentiments de Jane austen et Miss Charity de Marie-Aude Murail. Le deuxième est juste parfait !

Là je m'apprête à relire Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer...

La Terre est envahie. L'humanité est en danger. Nos corps restent les mêmes, mais nos esprits sont contrôlés. Mélanie Stryder vient d'être capturée. Elle refuse cependant de laisser place à l'être qui tente de la posséder. Quelque part, caché dans le désert, il y a un homme qu'elle ne peut pas oublier. L'amour pourra-t-elle la sauver ?

Bonne lecture !

Chroniques publiées :
    Fragments d'Outre-Mémoire de TCHOUCKY
    Juliette Mangemiette de Fanny JOLY
    Death Note, tome 2 de OHBA et OBATA
    Cet instant-là de Douglas KENNEDY
    Samantha, tome 2 : Samantha dans tous ses états de Meg CABOT

Dernière modification par Luna (30 Septembre 2011 17:55:57)

• Felina

Lecteur professionnel

#504 01 Octobre 2011 12:29:20

O_O Tu m'hallucines. 5 chroniques postées!
    Je vais m’inscrire à la [LC] de Coraline, car je l'ai en VO dans ma PAL.
    Je crois que je ne vais pas tarder à le commencer car la VO et moi c'est mode escargot.
    Bonne lecture.
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#505 01 Octobre 2011 15:05:27

Bonne relecture des Ames Vagabondes ! Moi aussi je vais le relire pour la LC du 15 octobre
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#506 01 Octobre 2011 16:30:50

J'avais adoré Les ames vagabondes ! Bonne re-lecture, re-régale toi bien =D
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#507 03 Octobre 2011 09:19:50

Bonne lecture avec Les âmes vagabondes. C'est le seul livre de S. Meyer que j'ai lu mais j'avais adoré =D
  • Lady K

Grand chef libraire

#508 07 Octobre 2011 21:45:56

Je m'étais dis que je le lirai ... et c'est toujours en suspend ! Mais j'y arriverai un jour ^^
    Très bonne lecture et bon week end :)
  • Luna

Petit chimiste des mots

#509 09 Octobre 2011 11:33:51

>Felina :  J'essaye de publier une chronique de livre par jours... Cela dit c'est tout de suite moins impressionnant quand on sait que dans mes brouillons j'en ai plus d'une centaine de prête ( 120 je crois) et que la plupart sont archies vieilles ;)
    Alors, il n'y a vraiment rien d'exceptionnelle là dedans, je suis juste une tricheuse en quelque sorte ;)

J'ai eu une semaine tellement chargée que je n'ai pas eu le temps de venir poster mes lectures... Cela dit, je n'ai pas non plus lu grand chose...
    Un secret de Pierre Grimbert (je m'attendais à mieux)
    Les secrets de Wisteria, tome 1, Elizabeth Chandler (très bonne lecture)
    Cadres noirs de Pierre Lemaitre (très agréable mais carrément flippant... l'avenir n'est pas très joyeux --')

Du coup maintenant, je relis Pretties de Scott Westerfield pour la LC du 16.10 (enfin je crois). J'aime beaucoup !

Tally est enfin devenue une sublime Pretty. Elle a de grands yeux pailletés, un visage et un corps parfaits ; tout le monde l'apprécie, et son petit copain est craquant. Ses rêves les plus fous sont devenus réalités. Mais au cœur de cette vie de fête, de luxe high-tech et de liberté, perce un sentiment de malaise : quelque chose ne va pas, quelque chose d'important. Un jour, Tally reçoit un message, écrit de sa propre main lorsqu'elle était Ugly... A mesure qu'elle le lit, les souvenirs reviennent : sous la beauté parfaite et le bonheur absolu des Pretties se cache une effroyable vérité. Désormais pour Tally un choix cruel s'impose: oublier à tout prix cette vérité ou fuir la cité pour sauver sa peau.

Bonne lecture !

Chroniques publiées de la semaine :
    Life T2, SUENOBU
    Cadres noirs, Pierre LEMAITRE
    Gentil squelette cherche amourette, Catherine LAMONT-MIGNOT & Dominique CORBASSON
    Un secret, Philippe GRIMBERT
    Les secrets de Wisteria, t1, Elizabeth CHANDLER
    Pink diary, T2 JENNY
    Le sixième commandement, William MUIR
    Miss Charity, MArie-Aude MURAIL
    Raison et sentiments, Jane AUSTEN

• Lady K

Grand chef libraire

#510 09 Octobre 2011 12:09:18

Wouaw, comment tu fais pour en avoir 120 de prêtes ?? xD Et une par jours c'est quand même un sacré rythme à tenir, quoique tu dises ^^
    Très bonne lecture à toi :)