[Suivi Lecture] Luna

• Felina

Lecteur professionnel

#511 11 Octobre 2011 13:41:06

J'ai fini "Pretties" samedi. Je suis plus mitigée que pour le premier tome que j'avais bien aimé.
    Bonne lecture.
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#512 11 Octobre 2011 20:54:08

Tu m'impressionnes Luna moi qui ne suis pas à jour sur mon blog oops
    Pour l'heure j'apprécie moins Pretties que Uglies...
  • Luna

Petit chimiste des mots

#513 13 Octobre 2011 08:29:55

> Lady K : C'est vrai que j'ai oublié de préciser le plus important ! J'ai récupéré les chroniques de mon ancien blog que j'ai supprimé... J'avoue c'est un peu de la triche donc ça n'a absolument rien de fantastique ;)
    > Cerisa : je préfère écrire mes chroniques quand le livre est encore "bien frais" dans ma tête... J'oublie le nom des personnages à une vitesse impressionnante !
    > Felina : je dois dire que je préfère également le tome 1. Le deuxième me plait bien, surtout les possibilités de la fin : mais bon, maintenant on connait le monde, alors il n'y a pas vraiment d'effet de surprise...

Je suis encore en retard dans mes lectures : depuis j'ai lu Forgotten de Cat Patrick, 1984 d'Orwell et Fahrenheit 451 de Bradbury (pour une LC en décembre je crois). Pour les deux derniers ce sont des relectures... C'est une semaine qui commence très bien !
    Maintenant je lis Le chuchoteur de Carrisi, ce livre me happe totalement ! J'ai hâte de découvrir la suite :)

Cinq petites filles ont disparu.
    Cinq petites fosses ont été creusées dans la clairière.
    Au fond de chacune, un petit bras, le gauche.

Depuis qu'ils enquêtent sur les rapts des fillettes, le criminologue Goran Gavila et son équipe d'agents spéciaux ont l'impression d?être manipulés. Chaque découverte macabre, chaque indice les mènent à des assassins différents. La découverte d'un sixième bras, dans la clairière, appartenant à une victime inconnue, les convainc d'appeler en renfort Mila Vasquez, experte dans les affaires d'enlèvement. Dans le huis clos d'un appartement spartiate converti en QG, Gavila et ses agents vont échafauder une théorie à laquelle nul ne veut croire : tous les meurtres sont liés, le vrai coupable est ailleurs.
    Quand on tue des enfants, Dieu se tait, et le diable murmure?

Bonne lecture !

Chroniques publiées (depuis la dernière fois) :
    Comment j'ai sauvé mon village, Irène SCHWATZ
    Forgotten, Cat PATRICK
    1984, George ORWELL
    Vive la 6e T1 : Ma première boum, Ségolène VALENTE

• Myina

Pilier de bibliothèque

#514 13 Octobre 2011 09:02:45

Bonne lecture avec ce livre. j'ai envie de le lire depuis un moment et il est dans ma PAL en plus. :)
  • Lady K

Grand chef libraire

#515 13 Octobre 2011 09:55:36

Très bonne lecture :) J'en ai souvent entendu parlé en bien, mais moi ce genre ne m'attire pas trop donc bon ^^
    Bonne journée :)
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#516 13 Octobre 2011 10:01:28

Bonne lecture avec Le chuchoteur. Je ne l'ai pas encore lu à cause de sa couverture...
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#517 13 Octobre 2011 10:23:59

Belledenuit, Lady K vous voulez queje vous fouette ? :fouet:
  • Lady K

Grand chef libraire

#518 13 Octobre 2011 10:34:39

Euh non sans façon *s?éloigne sensiblement de ce lieu de persécution * :cachecache: :P
    J'ai rien fais de mal à la base moi xD

Dernière modification par Lady K (13 Octobre 2011 10:35:05)

• Marylivres

Parent d une bébé PAL

#519 13 Octobre 2011 10:36:45

Ah bonne lecture avec Le chuchoteur de Carrisi ! Je l'ai dans ma PAL et je pense qu'il en sortira bientôt !
    Quant à moi, j'adore la couv' =)
  • Felina

Lecteur professionnel

#520 13 Octobre 2011 13:40:30

Bonne lecture Luna.
    Je me demande s'il te plaît parce que les avis sont assez partagés, non?