[Suivi Lecture] Luna

• Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#521 13 Octobre 2011 14:20:56

Gigi-sempai a écrit

Belledenuit, Lady K vous voulez queje vous fouette ? :fouet:

Euh... moi non =D En plus c'est vrai la couverture me fait peur. J'ai toujours eu peur des poupées de cire. Et celle là avec son regard vide et la terre dessus... beurk ! Ca y est, je tremble ! :'S

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#522 13 Octobre 2011 19:37:15

Bonne lecture Luna :) c'est vrai que la couverture :'S mais il me fait bien envie quand même !!
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#523 14 Octobre 2011 18:10:45

Bon je passe pour cette fois. :lol:
  • Serena

Mange-mots

#524 14 Octobre 2011 21:31:56

Je ne connais pas du tout !
    Mais bonne lecture, et bon week :)
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#525 14 Octobre 2011 23:56:58

Je suis peureuse du coup je ne pensais pas lire le chuchoteur, la couverture me faisait peur. Mais comme on me l'a prêté je l'ai lu et j'ai totalement adoré !!! C'est un livre génial, j'espère que tu aimeras comme moi ;) Par contre je le retournais quand je le posais sur ma table de chevet le soir avant de dormir :lol:
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#526 15 Octobre 2011 10:04:29

Azariel87 a écrit

Par contre je le retournais quand je le posais sur ma table de chevet le soir avant de dormir :lol:

Ah ben ça me rassure ça. Je me sens moins seule sur le stress qu'amène cette couverture :)

• Luna

Petit chimiste des mots

#527 15 Octobre 2011 10:58:31

Bizarrement la couverture ne me fait pas peur, je la trouve même très jolie ! Pourtant les poupées me glacent le sang... (Mais les clowns c'est pire --').

Contrairement à vous, je n'ai pas particulièrement accroché à l'histoire : depuis les touts premiers chapitres il y a eu des détails qui m'ont gêné : je ne sais pas si ça vient de l'auteur ou du traducteur, mais visiblement y'en a un des deux qui ne connais pas bien ses termes médicaux, son anatomie et encore moins ses mécanismes de physiologie... (je ne dis pas que j'ai la science infuse dans le domaine, mais quand j'ai vérifié auprès d'un prof' ça l'a bien fait rire). Alors forcément ça m'a un peu gâché la lecture.
    Sinon l'histoire m'a énormément plu, et Carrisi écrit vraiment bien. Si il n'y avait pas eu toutes ces "coquilles" ça aurait été un véritable coup de coeur !

Du coup, maintenant je change totalement de style de lecture avec La quête d'Ewilan t2 de Bottero. Pour l'instant ça va, mais Ewilan est l'héroïne de Bottero qui me plait le moins...

Revenus dans l’Empire de Gwendalavir, Ewilan et Salim partent avec leurs compagnons aux abords des Frontières de Glace pour libérer les Sentinelles. Ils repoussent en chemin les attaques de guerriers cochons, d’ogres et de mercenaires du Chaos, alliés des Ts’liches résolus à tuer Ewilan, mais se découvrent un peuple allié : les Faëls. Salim se lie d’amitié avec une marchombre, dont les pouvoirs le fascinent ; tandis que face au maître d’armes, Ewilan assoit son autorité et affermit son Don. Malgré les attaques d’une goule, la petite troupe parvient à destination. Là Ewilan découvre le secret du Dragon et libère les Sentinelles. Désormais, elle peut se consacrer à sa quête : la recherche de ses parents.

Bonnes lectures du weekend à vous !

Chroniques publiées (depuis la dernière fois) :
    Le marsupilami T3 : Mars le noir, BATEM & FRANQUIN & YANN
    Le chuchoteur, Donato CARRISI

• amaryllis

Casual lecteur

#528 15 Octobre 2011 11:08:50

Azariel87 a écrit

Je suis peureuse du coup je ne pensais pas lire le chuchoteur, la couverture me faisait peur. Mais comme on me l'a prêté je l'ai lu et j'ai totalement adoré !!! C'est un livre génial, j'espère que tu aimeras comme moi ;) Par contre je le retournais quand je le posais sur ma table de chevet le soir avant de dormir :lol:

Je faisais exactement la même chose quand je le lisais. J'ai vraiment adoré ce livre, des rebondissements en série.
    Bonne lecture.

• Lisalor

Guide touristique des librairies

#529 15 Octobre 2011 11:14:06

Le chuchoteur :pink: mais la couverture faisait froid dans le dos. Bonne lecture avec Bottero j'aime beaucoup cet auteur aussi.

Dernière modification par Lisalor (15 Octobre 2011 11:14:20)

• Myina

Pilier de bibliothèque

#530 15 Octobre 2011 16:06:52

Bonne lecture avec le tome 2, je l'ai dans ma PAL celui là.