[Suivi Lecture] Luna

 
  • powings

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #51 21 Janvier 2011 21:44:41

    Alice aux pays des merveilles est dans ma pal et il faudrait que je me procure la suite aussi tiens ;)
  • Nymi

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #52 21 Janvier 2011 21:48:43

    J'ai simplement lu le premier tome de La communauté du Sud et je m'en suis arrêtée là. L'héroïne m'a prodigieusement agacée... =D
  • Luna

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #53 22 Janvier 2011 09:39:02

    Merci à tous pour vos avis !

    Je viens de finir le premier tome de la Communauté du Sud, et j'ai bien aimé sans plus, c'est vrai que les histoires de fesses prédominent, mais une fois qu'on les saute, l'histoire devient beaucoup plus intéressante !

    Du coup, je vais continuer avec le 2e tome de la Communauté du Sud.
    (J'avais un livre 2 en 1) J'espère qu'il y aura un peu plus d'action...

    Et vous, vous l'avez lu, vous l'avez aimé ?
  • Sita

    Empileur d étagères

    Hors ligne

    #54 22 Janvier 2011 11:47:38

    Je guette ton avis alors ^^ Pour l'instant je n'ai pas spécialement envie de continuer la saga..
  • Luna

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #55 23 Janvier 2011 17:42:00

    J'ai préféré le deuxième tome de la Communauté du Sud au premier. Il m'a donné envie de lire la suite, bien que je ne l'ai pas trouvé exceptionnel... On verra par la suite !
    (mon avis ici)

    Maintenant, je lis Cathy's Ring de Stewart, Weisman et Brigg.
    J'avais beaucoup aimé les deux premiers tomes, du coup je suis assez emballée par ce troisième volume : j'espère ne pas être déçue !

    Et vous, vous connaissez ? Vous aimez ?
  • Touloulou

    Accio Severus Snape

    Hors ligne

    #56 24 Janvier 2011 14:04:34

    J'avais largement préféré le tome 2 de la communauté du sud !
    Et sinon, je vois dans ton BBM que tu lis Tendre est la nuit, c'est à jour ? Si oui, qu'est-ce que tu en penses ?
  • Luna

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #57 24 Janvier 2011 14:09:03

    Exactement, je viens tout juste de commencer...
    Je trouve ça plutôt bien écrit et l'histoire est pas mal, les 90 premières pages en tout cas.
    Je trouve que l'auteur à une écriture absolument captivante, très poétique.
    Bref, pour l'instant je suis enchantée & j'espère que ça va continuer !

    Tu l'as déjà lu ?
    (je fais ma curieuse..)
  • Luna

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #58 27 Janvier 2011 14:51:40

    Hier soir j'ai littéralement dévoré le livre Les Contes de Perrault dans tous leurs états. j'ai jamais avalé 1000 pages aussi vite !Bref, je le recommande à ceux qui ont gardé leur âme d'enfant !

    Du coup, maintenant je continue ma relecture de la saga de l'Assassin Royal avec le tome 4 : le poison de la vengeance...
    Vous connaissez ? Vous aimez ?

    Dernière modification par Luna (27 Janvier 2011 14:52:10)

  • Sita

    Empileur d étagères

    Hors ligne

    #59 27 Janvier 2011 16:02:57

    J'entends beaucoup de bien de cette série, je la découvrirai cette année normalement car le premier tome fait partie de mon challenge livraddict 2011 :)
    Par contre je le lirai sans doute en anglais, du coup je crois qu'un tome correspond à deux tomes français ?
  • mamzellebulle

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #60 27 Janvier 2011 16:16:54

    La série de l'Assassin Royal fait aussi partie de mes challenges 2011 et avec tout le bien que j'en entends, j'ai hâte de la découvrir! Bonne lecture Luna!