[Suivi Lecture] Luna

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#601 29 Décembre 2011 19:04:55

Pas lu mais je te souhaite une bonne lecture :) La dernière de l'année 2011 ?
  • Luna

Petit chimiste des mots

#602 30 Décembre 2011 15:04:25

> Cerisia : Ce ne sera pas la dernière :)
    Et je compte bien (enfin plutôt "j'espère bien") lire deux autres livres avant dimanche à minuit ! C'est sans aucun doute un peu compromis au vu de tout ce qu'il me reste à faire avant samedi soir, mais j'y crois ! (traduction : je veux ma médaille d'argent au baby-challenge bit-lit 2011!")

Du coup, maintenant, je m'attaque à mon 15/20 au baby-challenge bit-lit 2011 avec le premier tome d'Anita Blake : Plaisir coupable de Laurell K. Hamilton.

Mon nom est Blake, Anita Blake. Les vampires, eux, m'appellent "l'Exécutrice" et par égard pour les oreilles les plus chastes, je ne vous dirai pas comment, moi, je les appelle. Ma spécialité, au départ, c'était plutôt les zombies. Je relève les morts à la nuit tombée pour une petite PME. Ce n'est pas toujours très exaltant et mon patron m'exploite honteusement, mais quand on a un vrai don, ce serait idiot de ne pas s'en servir. Tuer des vampires, c'est autre chose, une vieille passion liée à des souvenirs d'enfance. Depuis qu'ils sont officiellement reconnus et ont pignon sur rue, ils se croient tout permis. Certes, il yen a de charmants, voire très sexy, mais il y en a aussi qui abusent. Ceux-là je les élimine. Rien de tel pour garder la forme : ça vous fouette le sang !

L'avez-vous lu ?

• Jooh

Accro des mots

#603 30 Décembre 2011 15:25:01

Bonne lecture et bonne chance pour atteindre tes objectifs :).
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#604 30 Décembre 2011 19:09:12

Non pas lu ! Alors bonne fin de challenge et go go go lecture lecture lecture :pompom:
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#605 31 Décembre 2011 11:17:05

Bonne lecture Luna :) Tu peux le faire, tu vas y arriver :pompom:
  • Luna

Petit chimiste des mots

#606 31 Décembre 2011 12:50:52

lol. Merci de vos encouragements :)

En tout cas j'ai bien aimé Anita Blake mais sans plus : je crois que j'en attendais un peu trop vu tout le bien que j'en entendais autour de moi ! Mais bon, je compte bien lire la suite :)

Maintenant, je lis le premier tome des Chroniques de Mackayla Lane de Karen Marie Moning ! Et après celui-là, je n'aurais plus rien à lire obligatoirement pour 2011 ;)

MacKayla Lane perd sa soeur Alina, victime à Dublin d'un assassinat aussi cruel qu'inexplicable. Devant la mollesse de la police locale, elle quitte le sud des Etats-Unis pour l'Irlande afin de mener sa propre enquête. Elle y découvre que sa soeur y menait une double vie pleine de mystère au milieu de créatures démoniaques.

Vous l'avez lu ?

Bon réveillon :)

Dernière modification par Luna (31 Décembre 2011 12:53:14)

• petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#607 31 Décembre 2011 12:59:43

Pas lu non plus. Bonne lecture et bravo :)
  • Benjamin59

Chercheur de mots

#608 31 Décembre 2011 13:34:10

Luna a écrit

lol. Merci de vos encouragements :)

En tout cas j'ai bien aimé Anita Blake mais sans plus : je crois que j'en attendais un peu trop vu tout le bien que j'en entendais autour de moi ! Mais bon, je compte bien lire la suite :)

Maintenant, je lis le premier tome des Chroniques de Mackayla Lane de Karen Marie Moning ! Et après celui-là, je n'aurais plus rien à lire obligatoirement pour 2011 ;)

MacKayla Lane perd sa soeur Alina, victime à Dublin d'un assassinat aussi cruel qu'inexplicable. Devant la mollesse de la police locale, elle quitte le sud des Etats-Unis pour l'Irlande afin de mener sa propre enquête. Elle y découvre que sa soeur y menait une double vie pleine de mystère au milieu de créatures démoniaques.

Vous l'avez lu ?

Bon réveillon :)

Un début très long en ce qui me concerne, mais une mythologie passionnante. Je prendrais plaisir à lire la suite :) Bonne lecture à toi et bonnes fêtes.

• Pixyslife

Serial lecteur

#609 31 Décembre 2011 16:26:50

Bon Réveillon Luna !
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#610 31 Décembre 2011 20:22:27

Le livre à l'air bien.

Et hop un nouveau titre à ajouter à ma wish list :lol:

Bonne année :)

Dernière modification par Gigi-sempai (31 Décembre 2011 21:45:34)