[Suivi Lecture] Luna

• Lady K

Grand chef libraire

#661 29 Février 2012 20:37:44

Insatiable me tente bien. J'aime le style de Meg Cabot, alors j'imagine qu'avec des vampires ça doit être sympa :)

Bonne lecture !!
  • Luna

Petit chimiste des mots

#662 07 Mars 2012 14:00:05

Felina a écrit

Jamais lu encore de Meg Cabot.
    Bonne lecture, apparemment mieux que Kundera, non?

Elle écrit sans aucun doute moins bien que Kundera, mais ça me parle plus ;)
    J'ai beaucoup aimé le second tome d'Insatiable même si l'auteur se moque un peu moins des vampires...

Maintenant je lis Un jour de Nichols. Je suis quasiment à la fin maintenant et j'aime beaucoup : les deux cent pages qui me restent vont filer très très vite !

Lui, Dexter, issu d'un milieu aisé, séduisant, sûr de lui, insouciant.
    Elle, Emma, d'origine modeste, charmante qui s'ignore, bourrée de complexes, de principes et de convictions.
    Nous sommes le 15 juillet 1988. Margaret Thatcher est au pouvoir, la new wave bat son plein, Dexter et Emma viennent de passer une nuit ensemble. Ces deux-là ne le savent pas encore mais ils ont vécu un coup de foudre.
    D'année en année, Dexter et Emma vont se chercher, se perdre, s'aimer, se détester, se séparer, et finir par comprendre qu'ils ne sont jamais aussi heureux que lorsqu'ils sont ensemble.
    Nous sommes le 15 juillet 2004. Tony Blair est Premier ministre, Robbie Williams cartonne et la vie, la vie qui va, réserve encore bien des surprises...

L'avez vous lu ?

• Anou

Lecteur professionnel

#663 07 Mars 2012 14:11:18

Je l'ai justement acheté lors de ma dernière crise d'achat livresque.. J'ai hâte de le commencer, et ton avis ne fait que confirmer la chose !
  • Felina

Lecteur professionnel

#664 09 Mars 2012 14:47:01

Bonne lecture d'un jour.
    C'est pour le challenge de Calypso? :angel:

Dernière modification par Felina (13 Mars 2012 11:58:50)

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#665 09 Mars 2012 16:40:11

Felina a écrit

Bonne lecture d'un jour.
    C'est pour la challenge de Calypso? :angel:

oh, tu viens de me donner une idée! va falloir je vérifie si je peux mettre la main dessus :)

• amaryllis

Casual lecteur

#666 11 Mars 2012 09:36:50

Luna a écrit

Maintenant je lis Un jour de Nichols. Je suis quasiment à la fin maintenant et j'aime beaucoup : les deux cent pages qui me restent vont filer très très vite !

A force d'en entendre parler et notamment en bien, il me tente de plus en plus ce livre.
    Bonne lecture pour la suite.

• tachas

Érudit des mots

#667 11 Mars 2012 21:09:30

Ma jumelle l'a lu et m'en dit que du bien ! Elle trouve que l'héroïne me ressemble beaucoup ! (J'espère que je dois bien le prendre ^^) Bonne lecture en tout cas et bonne soirée :bisous:
  • Juliah

Chercheur de mots

#668 12 Mars 2012 16:06:24

J'en ai entendu du bien, mais je ne suis pas sûre de le lire... J'irai voir ton avis =)
  • Felina

Lecteur professionnel

#669 13 Mars 2012 11:59:54

isallysun a écrit
    Felina a écrit

Bonne lecture d'un jour.
    C'est pour la challenge de Calypso? :angel:

oh, tu viens de me donner une idée! va falloir je vérifie si je peux mettre la main dessus :)

;)... :sifflote:

• Luna

Petit chimiste des mots

#670 17 Mars 2012 12:53:18

Felina a écrit

Bonne lecture d'un jour.
    C'est pour le challenge de Calypso? :angel:

Exactement :)
    J'étais en train de chercher un titre depuis au moins 10 minutes quand je me suis aperçue que le livre qui trainait sur la table basse juste devant mon nez était pile celui qu'il me fallait !
    (je me sentie un peu tarte sur le coup ;D)

Tachas a écrit

Ma jumelle l'a lu et m'en dit que du bien ! Elle trouve que l'héroïne me ressemble beaucoup ! (J'espère que je dois bien le prendre ^^) Bonne lecture en tout cas et bonne soirée smilies-bisous-00004

Je pense que tu peux le prendre pour un compliment : Emma m'a bien plu. Elle n'a pas l'air de faire les choses qu'à moitié :)

Bref, j'ai beaucoup aimé Un jour. Je rejoinds les avis très positif sur ce livre, surtout qu'il est loin d'être cul-cul-la-praline ce que je trouve vraiment très agréable. si vous avez l'occasion de le lire n'hésitez pas !

Du coup maintenant, je lis Le Ciel est partout de Jandy Nelson. Je crois que j'ai lu à peu près les deux tiers... J'aime bien l'histoire mais je n'accroche pas vraiment à l'ambiance familiale hippie (je ne connais vraiment personne qui leur ressemble), du coup je ne pense pas que ce sera un coup de coeur, mais bon, ça sera tout de même une très agréable lecture !

Bon weekend :)

Dernière modification par Luna (17 Mars 2012 13:20:08)