#670 17 Mars 2012 12:53:18
Felina a écritBonne lecture d'un jour.
C'est pour le challenge de Calypso? :angel:
Exactement :)
J'étais en train de chercher un titre depuis au moins 10 minutes quand je me suis aperçue que le livre qui trainait sur la table basse juste devant mon nez était pile celui qu'il me fallait !
(je me sentie un peu tarte sur le coup ;D)
Tachas a écritMa jumelle l'a lu et m'en dit que du bien ! Elle trouve que l'héroïne me ressemble beaucoup ! (J'espère que je dois bien le prendre ^^) Bonne lecture en tout cas et bonne soirée smilies-bisous-00004
Je pense que tu peux le prendre pour un compliment : Emma m'a bien plu. Elle n'a pas l'air de faire les choses qu'à moitié :)
Bref, j'ai beaucoup aimé Un jour. Je rejoinds les avis très positif sur ce livre, surtout qu'il est loin d'être cul-cul-la-praline ce que je trouve vraiment très agréable. si vous avez l'occasion de le lire n'hésitez pas !
Du coup maintenant, je lis Le Ciel est partout de Jandy Nelson. Je crois que j'ai lu à peu près les deux tiers... J'aime bien l'histoire mais je n'accroche pas vraiment à l'ambiance familiale hippie (je ne connais vraiment personne qui leur ressemble), du coup je ne pense pas que ce sera un coup de coeur, mais bon, ça sera tout de même une très agréable lecture !
Bon weekend :)
Dernière modification par Luna (17 Mars 2012 13:20:08)