[Suivi Lecture] Luna

 
  • Luna

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #61 27 Janvier 2011 16:50:30

    Merci =)

    Sita : Je ne sais pas du tout les équivalences de tomes, je n'étais pas au courant d'un différence entre les tomes anglais et les français... J'aurais aimé pouvoir t'aider, mais là... --'
  • Sita

    Empileur d étagères

    Hors ligne

    #62 27 Janvier 2011 17:19:09

    Je sais qu'il y a une différence, mais je ne sais plus laquelle :) De toute manière, ce n'est pas très grave pour moi, il me suffira de suivre les numéros anglais ! Ce serait surtout gênant de spoiler quelqu'un parce qu'un tome a été divisé en plusieurs en français et que du coup les numéros ne correspondent pas..
  • Lady K

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #63 27 Janvier 2011 20:00:53

    Oui Sita il y a 6 tomes en anglais et 12 ou 13 en français (enfin dans l'édition que j'ai lu du moins !).
    J'espère que tu apprécies Luna, moi je l'ai dévoré cette série, elle m'a fait découvrir la fantasy et son potentiel ... que du bonheur donc :)
  • Luna

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #64 06 Février 2011 11:19:53

    Dans ma série, il y en a 13. J'aime beaucoup effectivement et la relire est toujours un plaisir =)

    En ce moment je découvre Les Liaisons Dangereuses de Choderlos de Laclos (j'espère ne pas me tromper dans l'orthographe du nom...)

    Vous connaissez ? Vous aimez ?
  • Caelina

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #65 06 Février 2011 11:47:48

    J'avais beaucoup aimé Les liaisons dangereuses. Les personnages m'ont marqué à vie !
    Bonne lecture et bon dimanche !
  • Frankie

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #66 06 Février 2011 12:28:37

    Je ne connais que l'adaptation de Stephen Frears mais je me dis que je lirais bien le livre un jour ! Bonne lecture, Luna !
  • Luna

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #67 07 Février 2011 17:27:44

    Merci =)

    j'ai bien aimé Les Liaisons Dangereuses, mais je m'attendais à mieux...
    Pas vraiment déçue, parce que ça en valait le coup, mais j'ai souvent perdu le fil entre "qui écrit à qui"...

    Maintenant, je découvre le premier tome d'Autant en emporte le vent de Margaret Mitchell...

    Vous l'avez lu ? Vous l'avez aimé ?

    Dernière modification par Luna (07 Février 2011 17:28:16)

  • Marionnette

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #68 07 Février 2011 17:31:47

    Je n'ai pas encore lu Autant en emporte le vent mais en ce qui concerne ta lecture précedente j'ai adoré!! Si je peux me permettre je te conseille l'adaptation cinématographique, elle est très bien faites! Bonne lecture Luna :)
  • Luna

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #69 07 Février 2011 17:33:11

    Merci beaucoup =)
    Si je tombe sur le DVD, je ne m'en priverais pas alors !
  • Marionnette

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #70 07 Février 2011 17:35:38

    Ne t'inquiètes pas ce sera un bon investissement ;)