#884 08 Avril 2016 07:58:45
Bonjour,
Voici ma chronique sur
Ma vie de double de Fiona HARPER.
Comme je le disais hier, j'ai vraiment passé un excellent moment avec cette romance à la
Kinsella très drôle et innovante !
Sinon, j'ai bien fini le
Mots & Légendes : Femme dans tous ses états ! et ai passé un bon moment avec toutes ces nouvelles très différentes les unes des autres ! J'aime beaucoup le concept de ce magazine :)
Du coup, je vais enchaîner avec le
Mots & Légendes, n°9 : Siences-Fiction dans tous ses états ! qui regroupe 12 nouvelles :
Le dernier homme sur la terre de Jean-Marc Sire41 unités temporelles d'Anthony BoulangerInua-b de Léa Silva30 jours avant la lumière de David OsmayLe Bagne de Carralet de Claire DelormeTous les robots s'appellent Alex de Jean BuryUn titre pour le collectionneur d'Alice MazuayLegacy of a hundred wars de Dingyu XiaoAube Mortelle de David ChauvinAgonie sous ciel vert de Nicolas VillainLa symbiose de Catherine Loiseau00011001 de Grégory CovinÇa fait un bon moment que je n'ai pas eu l'occasion de me plonger dans un livre SF, du coup, j'ai hâte, d'autant plus que plusieurs auteurs présents dans le magazine me font échos : j'ai eu l'occasion de lire d'excellents textes de Jean Bury, Anthony Boulanger ou encore Alice Mazuay et suis ravie de pouvoir découvrir un autre aspect de leur univers !
N'hésitez pas à me donner votre avis sur tous ces textes et auteurs ! Je suis curieuse de votre retour :)
Bonne journée !
Dernière modification par Luna (08 Avril 2016 07:59:26)