[Musique] Le retour du groupe TAKE THAT

 
  • magda31

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #1 31 Octobre 2010 09:24:33

    Je suis fan des Take That depuis leur début au milieu des années 90 et je suis super contente qu'ils soient de nouveau 5 avec le retour de Robbie Williams. J'ai réservé leur nouvel album qui doit sortir le 22 novembre et je vais essayer d'aller les voir en concert en Angleterre en 2011! Et vous? Connaissez vous le groupe? Si oui, qu'en pensez vous? Y a t-il d'autres fans comme moi parmi vous???
    <image>
  • Klemocius

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #2 31 Octobre 2010 09:32:15

    Mes parents ont bercé notre enfance avec leur musique ! On en est tous fans.
    Quant au retour de Robbie Williams, personnellement je reste un peu sceptique... Quand ils se sont reformés il ne voulait pas venir, et maintenant que tout le monde sait que ça marche bien...

    Vendredi dernier, on a essayé d'avoir des places pour Wembley le 12 Juillet mais impossible de se connecter au site, il y avait trop de monde. De ce fait, on se relance vendredi pour Amsterdam.
    Cadeau de Noël pour nos parents :)
  • Metyuro

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #3 31 Octobre 2010 10:05:12

    Je suis fan de Robbie Williams mais je n'ai jamais vraiment écouté les chansons de son groupe ! Je vais voir ce que sa donne :P
  • Klemocius

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #4 31 Octobre 2010 10:12:25

    Metyuro a écrit

    Je suis fan de Robbie Williams mais je n'ai jamais vraiment écouté les chansons de son groupe ! Je vais voir ce que sa donne :P


    J'te conseil Shine, j'en suis diiiiingue :yeah:

  • Metyuro

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #5 31 Octobre 2010 10:27:50

    Klemocius a écrit

    Metyuro a écrit

    Je suis fan de Robbie Williams mais je n'ai jamais vraiment écouté les chansons de son groupe ! Je vais voir ce que sa donne :P


    J'te conseil Shine, j'en suis diiiiingue :yeah:


    Hey j'aime bien ! c'est pas mal !! :D

  • magda31

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #6 31 Octobre 2010 10:32:05

    @KLEMOCIUS, sur quel site es tu allée STP? Ca m'intéresse car moi je comptais les acheter sur viagogo...Merci!
  • Czar

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #7 31 Octobre 2010 10:32:48

    je dois avouer que j'ai comme un doute  :grat:
  • Metyuro

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #8 31 Octobre 2010 10:34:07

    Czar a écrit

    je dois avouer que j'ai comme un doute  :grat:


    Un doute sur quoi ?


    Moi j'écoute sur Deezer et je suis trop fan de Back for good :D

  • Klemocius

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #9 31 Octobre 2010 10:45:39

    Metyuro a écrit

    Moi j'écoute sur Deezer et je suis trop fan de Back for good :D


    C'est une de mes préférées aussi :D

    magda31 a écrit

    @KLEMOCIUS, sur quel site es tu allée STP? Ca m'intéresse car moi je comptais les acheter sur viagogo...Merci!


    J'étais sur TicketMaster & TicketLine qui envoient les billets à l'étranger. Il y a aussi SeaTicket qui est fiable, mais depuis peu ils n'envoient plus les billets à l'étranger alors il faut les retirer au guichet sur place.
    Bonne chance pour trouver un billet, beaucoup était déjà SOLD OUT vendredi ;)

  • magda31

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #10 31 Octobre 2010 12:28:08

    Merci, je vais aller jeter un coup d'oeil!