[Musique] Le retour du groupe TAKE THAT

 
  • magda31

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #11 01 Novembre 2010 09:26:05

    Pour ma part, j'ai beaucoup de chansons fétiches mais mes préférées restent PRAY et la première version de WHY CAN'T I WAKE UP WITH YOU?
    @KLEMOCIUS, on peut avoir confiance pour les 2 sites que tu m'as donnés? Tu as déjà acheté des billets sur l'un d'entre eux? Je demande car j'ai une copine qui a acheté sur internet ses places pour le concert de U2 au stade de France, résultat, c'était de faux billets!!!!
  • Klemocius

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #12 01 Novembre 2010 19:03:30

    magda31 a écrit

    Pour ma part, j'ai beaucoup de chansons fétiches mais mes préférées restent PRAY et la première version de WHY CAN'T I WAKE UP WITH YOU?
    @KLEMOCIUS, on peut avoir confiance pour les 2 sites que tu m'as donnés? Tu as déjà acheté des billets sur l'un d'entre eux? Je demande car j'ai une copine qui a acheté sur internet ses places pour le concert de U2 au stade de France, résultat, c'était de faux billets!!!!


    Oui, tu peux avoir confiance en ces sites. Je n'ai déjà commandé que sur SeeTicket à l'époque où ils envoyaient encore en France.
    Pour TicketMaster & TicketLine, il n'y a pas de soucis non plus ;) Une grande partie de personnes ont acheté leur billet sur ces sites, ce sont les plus connus en Angleterre. C'est comme si tu achetais sur la FNAC en gros, donc pas de soucis !

  • magda31

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #13 01 Novembre 2010 19:46:39

    Merci beaucoup pour ces infos!!! Sais tu à partir de quelle heure les tickets seront en vente vendredi?
  • Klemocius

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #14 02 Novembre 2010 08:37:12

    magda31 a écrit

    Merci beaucoup pour ces infos!!! Sais tu à partir de quelle heure les tickets seront en vente vendredi?


    Tu souhaites aller les voir où?
    Si c'est en Angleterre, c'était depuis vendredi dernier.
    Si tu y vas en Allemagne, en Italie, au Danemark ou en Hollande, c'est ce vendredi à des heures différentes selon le pays. Tu peux voir tout ça sur le site officiel. Mais si tu choisis d'aller dans un de ces pays, ce ne sont plus les mêmes plateformes qui vendent les billets. Regarde sur le site, il y a une liste quelque part en fonction de où tu veux aller ;)

  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #15 02 Novembre 2010 11:49:25

    Je ne savais même pas qu'ils existaient encore...
  • magda31

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #16 02 Novembre 2010 19:04:03

    Merci beaucoup KLEMOCIUS, bonne chance à toi aussi pour l'achat de ces places, espérons qu'on réussise!!!
  • Klemocius

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #17 02 Novembre 2010 19:19:25

    Nelfe a écrit

    Je ne savais même pas qu'ils existaient encore...


    Ils se sont reformés il y a 4ans je crois...

  • Patatras

    Bibliophile

    Hors ligne

    #18 02 Novembre 2010 19:25:13

    Ils se sont reformés il y a 4 ans mais sans Robbie Williams! Et là ils se rereforment mais avec lui!

    Perso je sais pas s'ils réussiront, c'est plus trop la mode des boysband. Mais j'avais bien aimé Incomplete le titre qu'ils ont sorti il y a 4ans!
  • Czar

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #19 02 Novembre 2010 19:41:53

    Metyuro a écrit

    Czar a écrit

    je dois avouer que j'ai comme un doute  :grat:


    Un doute sur quoi ?


    Sur le fait que ce soit une bonne idée qu'ils se remettent ensemble =D
    I'm just a naughty girl who doesn't like boys bands...:angel::-)

    Dernière modification par Czar (02 Novembre 2010 19:42:10)

  • Klemocius

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #20 02 Novembre 2010 19:57:09

    Alainna a écrit

    Perso je sais pas s'ils réussiront, c'est plus trop la mode des boysband. Mais j'avais bien aimé Incomplete le titre qu'ils ont sorti il y a 4ans!


    La dernière tournée qu'ils ont fait a rassemblé plus de 80 000 fans ;) Et la vente des billets pour les concerts de Wembley a été SOLD OUT en 24h... Alors je pense qu'on peut dire que ça marche!
       Quand à leur musique, je ne trouve pas que les dernières chansons sorties fassent tellement BoysBand. C'est populaire certes, mais ce n'est pas les JLS non plus...

    Dernière modification par Klemocius (02 Novembre 2010 19:57:33)