[Musique] Le retour du groupe TAKE THAT

 
  • Patatras

    Bibliophile

    Hors ligne

    #21 02 Novembre 2010 20:00:22

    Ah ben autant pour moi ^^ J'avoue que je ne les suis pas trop =]
  • Klemocius

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #22 02 Novembre 2010 20:02:47

    Alainna a écrit

    Ah ben autant pour moi ^^ J'avoue que je ne les suis pas trop =]


    Je ne les suis pas plus que ça non plus, je n'sais plus où j'ai entendu ça... :)

  • magda31

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #23 03 Novembre 2010 09:41:01

    Pour moi un boysband ce sont des jeunes hommes (les Take That arrivent à la 40aine donc pas trop jeunots...) qui ne savent pas chanter or les Take That ont de la voix (surtout Gary Barlow et Robbie Williams) donc je ne les considère pas trop comme boys band!
  • Klemocius

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #24 03 Novembre 2010 10:30:29

    Je suis d'accord avec toi magda. Take That était très certainement un Boys band à leurs débuts, mais maintenant ils écrivent eux-mêmes leurs chansons, etc. Ils ne jouent plus sur l'image, mais sur le talent :)
  • Klemocius

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #25 05 Novembre 2010 11:51:24

    J'ai mes places ! Vraiment galère d'en trouver 5 les unes à côté des autres!
    & toi Magda, tu les as eu ?
  • magda31

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #26 05 Novembre 2010 19:05:55

    Oui je suis super contente j'ai mes 2 places pour Amsterdam par contre j'ai choisi la fosse pour être au plus près !!!!
  • Klemocius

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #27 06 Novembre 2010 00:37:32

    Nous on a choisi des places assises, comme ça pas besoin de faire la queue pendant la journée pour être bien placées :D
    Comme ça, on visitera un peu Amsterdam pendant la journée !

    Dernière modification par Klemocius (06 Novembre 2010 00:38:05)

  • magda31

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #28 07 Novembre 2010 10:18:40

    C cool, bon concert à vous 5 alors, je pense que tes parents vont avoir une sacrée surprise pour les fêtes de Noël!!!
  • Meurianne

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #29 24 Novembre 2010 19:05:19

    Pour ceux et celles que ça intéresse, les Take That seront en live au Grand Journal ce soir !

    @ Alainna : Je crois bien que Incomplete, c'était les Backstreet Boys. En tout cas, c'était pas Take That.
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #30 25 Novembre 2010 13:36:27

    Damned, je les ai vus au Grand Journal hier soir et je réalise qu'effectivement, j'ai juste un siècle de retard musicalement parlant, parce que...bah je ne me rappelle point du tout de ce groupe. Pourtant j'avais dix ans en 1990 !! Bon, ceci dit je n'ai jamais été fan d'un groupe ou d'un chanteur en particulier, ceci explique cela j'imagine !