[Musique] Le retour du groupe TAKE THAT

 
  • magda31

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #41 21 Juillet 2011 20:15:06

    C'est vrai que Mark était vraiment très souriant comme à son habitude!!! Le spectacle était époustouflant avec de magnifiques décors, quelques chorégraphies à l'ancienne mais aussi des nouvelles. Ils ont tous très bien chanté (enfin Jason n'a pas chanté en solo par contre). Comme souvenirs, je me suis pris un collier + une mug. Concernant les photos et vidéos, la copine avec qui j'étais a bombardé mais elle ne me les a pas encore passées... Par contre, si tu veux voir par toi même, tu as des tonnes de vidéos du concert prises par des amateurs sur You Tube, c'est un pur régal!!! Et le DVD de la tournée doit normalement sortir le 21 novembre prochain. J'ai hâte!!

    Dernière modification par magda31 (21 Juillet 2011 20:16:01)

  • Lenka Ptitelfe

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #42 03 Avril 2012 16:47:52

    Coucou!
    Moment émotion! Je suis en train de regarder le dernier live (bon, ca doit faire la 4e fois que je le vois depuis que je l'ai acheté) et à chaque fois, je suis émue aux larmes! C'est fantastique et merveilleux! Take That font un sacré cadeau à leurs fans avec ce live GRANDIOSE et rempli de surprise!
    Bref, je suis toujours aussi love de ce groupe, je vais avoir 30 ans et je m'en fouuuuuuuuus!

    Vive Take That!!!!!!!!!!!!!! :heart::pompom::heart::pompom:
  • magda31

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #43 09 Avril 2012 10:25:15

    Tu parles sans doute du Progress Live... Ca me fait plaisir qu'il y ait encore des fans françaises du groupe!!
  • Lenka Ptitelfe

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #44 10 Avril 2012 14:26:06

    Oui voilà! J'étais tellement émue que j'ai oublié de parler de quel dvd je parlais!