[suivi de lecture] Fleurdusoleil

• Ludili

Useur de marque-pages

#1011 16 Avril 2012 10:55:26

J'ai lu Partir, il est très bon aussi. Pour mon avis il va un peu tarder car je suis encore une fois en retard dans mes chroniques ( 3 en attente ). En plus monsieur Fleur est en vacances donc j'ai moins de temps pour écrire...Je profite un peu de lui ;)

Je suis en train de lire Petite cuisine du Diable de Poppy Z. Brite. C'est un recueil de nouvelles sur la Nouvelle Orléans, son sujet fétiche !
  • Ellcrys

Serial lecteur

#1012 16 Avril 2012 13:45:40

Ta lecture à l'air sympa !
    Et je suis ravie de voir que je ne suis pas la seul à avoir des retard de chroniques ! Ouf ;)
    Profites bien de Mr Fleur (que je salut :salutation:) et de tes moments détente !
  • Ludili

Useur de marque-pages

#1013 16 Avril 2012 17:10:50

Merci Ellcrys !
    J'ai quand même eu le temps faire ma chronique de Marche ou Crève de Richard Bachman pour le challenge "au-delà de la peur".
  • Krikri

Lecteur invétéré

#1014 16 Avril 2012 17:59:32

Mais reste donc avec monsieur Fleur au lieu d'avancer dans ton challenge! :P
  • Ludili

Useur de marque-pages

#1015 16 Avril 2012 18:35:05

Mais c'est qu'elle a peur Krikri ?? :ptdr:
  • Stelphique

Parent d une bébé PAL

#1016 17 Avril 2012 15:32:21

on se retrouve mem dans les partenariats!!!!!! il me tarde de voir ta chronique!!!
  • Ludili

Useur de marque-pages

#1017 17 Avril 2012 18:22:59

Les grands esprits se rencontrent.... Je viendrais lire le tien avec plaisir;)
  • Ludili

Useur de marque-pages

#1018 18 Avril 2012 13:29:37

J'ai terminé Petite cuisine du Diable de Poppy Z. Brite et je suis très agréablement surprise par ce petit recueil plein de fraîcheur ! Humour, Amour  et Bizarrerie se cuisinent à la Nouvelle Orleans... Je vous le conseille vivement !

Je vais commencer Métamorphose en bord de ciel de Mathias Malzieu pour la LC que j'organise pour le 29/04.
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#1019 18 Avril 2012 13:36:07

fleurdesoleil a écrit

Je vais commencer Métamorphose en bord de ciel de Mathias Malzieu pour la LC que j'organise pour le 29/04.

Mince, je me suis acheté ce bouquin hier,j'aurai aimé participé à cette LC, mais je serai en vacances, et en vacances j'ai craché juré promis, que je n'emmenerai pas d'ordinateur !!! ALors bonne lecture à vous, j'irai jeté un oeil sur vos chroniques.

• unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#1020 18 Avril 2012 13:54:51

ah ben moi aussi je devais faire cette LC mais le partenariat passe avant ! Tu me diras s'il est aussi bon que La mécanique ou maintenant que blablabla ...