[suivi de lecture] Fleurdusoleil

• Ludili

Useur de marque-pages

#1021 19 Avril 2012 08:24:47

unchocolatdansmonroman a écrit

ah ben moi aussi je devais faire cette LC mais le partenariat passe avant ! Tu me diras s'il est aussi bon que La mécanique ou maintenant que blablabla ...

C'est dommage, mais c'est pas grave ;)
    D'ailleurs je l'ai commencé hier soir et les mots magiques ont déjà opéré !!!

• Ellcrys

Serial lecteur

#1022 19 Avril 2012 08:43:17

Bonne lecture... J'espère être là temps pour la LC ! En tous cas rien que ça :

fleurdusoleil a écrit

D'ailleurs je l'ai commencé hier soir et les mots magiques ont déjà opéré !!!

me donne déjà trop envie !

• Ludili

Useur de marque-pages

#1023 20 Avril 2012 13:20:35

Malzieu fini !!!! Je suis toute retournée, c'est tellement beau...

Je continue avec Douze de Jasper Kent,
    Bonne après-midi ;)
  • Ludili

Useur de marque-pages

#1024 22 Avril 2012 20:44:24

J'ai un peu avancé dans Douze. Je suis aspirée dans cette histoire en équilibre entre l'histoire et l'étrange. Le style est très différent de ce que j'ai l'habitude de lire mais me convainc. Je veux en savoir plus donc je continuerais ce soir dans mon lit...
  • Ludili

Useur de marque-pages

#1025 26 Avril 2012 19:30:26

J'ai terminé 12 de Jasper Kent. Je suis encore sous le charme de cette lecture pourtant sombre. Une histoire de vampires beaucoup plus dans l'âme de Dracula que de la bit-lit. Je vais laisser murir un peu ma lecture pour essayer de vous faire partager le plus sincèrement mon ressenti...
    Je vais ensuite me lancer dans Dans la peau d'un maton d'Arthur Frayer, lecture choisie par Didikari.
    Pour le petit aperçu, c'est le résultat d'une enquête d'un journaliste se glissant dans le quotidien d'un surveillant pénitentiaire...
  • Krikri

Lecteur invétéré

#1026 28 Avril 2012 19:54:23

et ben fleur, t'es malade? ou es tu passée?
  • Ludili

Useur de marque-pages

#1027 29 Avril 2012 10:49:56

Non je ne suis pas malade, mais mon z'homme est en vacances jusqu'à demain. Donc j'ai beaucoup moins de temps pour lire...
    J'ai mis plus d'une semaine pour terminer Douze de Jasper Kent et je traine Dans la peau d'un maton d'Arthur Frayer ! J'ai même pas le temps de faire mes chroniques...J'ai du zapper quelques livres mais c'est pas grave...
    Mais dès demain,je reprend un rythme de lecture soutenu...et j'ai tout intérêt car j'ai deux part' en cours et des livres "terreur" à la pelle !!!!
    Bon dimanche Krikri ;)
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#1028 29 Avril 2012 14:31:55

Oh , si Douze ressemble un peu à l'atmosphère de Bram Stoker, je dis oui ! Je ne suis pas fan des histoires de vampires en général mais Dracula est un incontournable que j'ai adoré...
  • Ludili

Useur de marque-pages

#1029 29 Avril 2012 17:03:11

J'ai fini Dans la peau d'un maton de Arthur Frayer. C'est un très bon documentaire sur la vie dans les prisons ( surveillants et détenus ).
    Je vais commencer Seul le silence de R.J. Ellory.
    Et retrouvez mon avis sur Métamorphose en bord de ciel de Mathias Malzieu.

@unchoco : Tentes-le, il est étrange mais en fin de compte on ne peut pas le lacher...
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#1030 29 Avril 2012 20:16:11

Bonne lecture avec "Seul le silence". J'adore ce roman :)