[suivi de lecture] Fleurdusoleil

• Stelphique

Parent d une bébé PAL

#1081 20 Mai 2012 16:40:33

Peut etre es-tu trop dure????;):ptdr:
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#1082 21 Mai 2012 10:11:43

Alors, que penses-tu des "Fleurs de l'ombre"?
    J'avais apprécié cette lecture et j'espère qu'il en sera de même pour toi :)
  • angelebb

Les doigts collés au papier

#1083 21 Mai 2012 10:17:07

Ou là, ça fait un moment que je ne suis pas passée par là!!!=)

Alors cette nouvelle lecture te plaît-elle? C'est un auteur qui me tente beaucoup!
    Bonnes lectures et bonne semaine Fleur!
  • Ludili

Useur de marque-pages

#1084 21 Mai 2012 10:19:08

Pour le moment je ne peux pas en dire grand chose j'ai lu une quarantaine de pages ( je le lis dans mon bain :emb: ) Mais j'avais bien aimé les autres livres de l'auteur.
  • Stelphique

Parent d une bébé PAL

#1085 21 Mai 2012 10:30:50

Non mais toi, tu me fais rever!!!Tu lis a une allure de tgv et tu as une baignoire, dans laqueele tu es tranquille!!!!Le top!!!
    Moi c'est encore nuit  blanche et a peine le temps de prendre douche...
  • Ludili

Useur de marque-pages

#1086 21 Mai 2012 10:51:49

Pour la lecture, je n'ai pas de mérite, en ce moment je suis sans emploi, déménagement oblige !
    Et pour la baignoire, c'est le petit plus, en plus c'est la réplique de la baignoire du Titanic ( à l'ancienne ) , j'adoooooooore !!!!
    Courage, la petite grandira vite, et tu penseras avec nostalgie l'époque de ses débuts dans ton monde !!!!
  • angelebb

Les doigts collés au papier

#1087 21 Mai 2012 10:52:13

Je ne sais pas comment tu fais pour lire dans ton bain...ce doit être tout un art!
    Je n'essaie même pas, j'aurai trop peur de les abimer...miss catastrophe tu connaîs :sifflote:
  • Ludili

Useur de marque-pages

#1088 21 Mai 2012 10:56:29

Je touche du bois, pour le moment je n'ai noyé aucun livre ;)
  • Ludili

Useur de marque-pages

#1089 23 Mai 2012 08:19:13

J'ai fini hier soir Histoire du 36, Quai des Orfèvres de claude Cancès. Je le conseille aux amateurs de vraies histoires policières. C'est un régal. Aimant lire des livres documentaires sur les bandits et criminels, j'ai apprécié d'avoir pour une fois le point de vue de la police.
    Claude Cancès a fait un très bon livre qui retrace l'histoire d'un lieu mythique de la lutte contre le crime : Le 36... On y retrouve entre autres, le docteur Petiot, la bande à Bonnot, le gang des postiches, Khaled Kelkal, Regis Schleicher( membre actif d'Action Direct, Human Bomb ( prise d'otages de l'école maternelle de Neuilly )...

Je vais maintenant me plonger sérieusement dans Les Fleurs de l'ombre de Steve Mosby.
    Bonne journée à tous ;)
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#1090 23 Mai 2012 09:19:37

Histoire du 36 me titille mais pour l'instant je préfère le mettre un peu de côté. Trop de choses à lire.
    Par contre, le Steve Mosby me fait un gros oeil depuis longtemps. J'ai hâte de lire ton avis dessus. Bonne lecture :)