[suivi de lecture] Fleurdusoleil

• Grizelda

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#1141 19 Juin 2012 20:29:01

Roh j'ose pas, c'est sympa ce que tu me proposes.
    Il ne va pas manquer à ta bibliothèque ?
    Si ça ne te fait rien de t'en séparer alors je dis oui...
    Merci beaucoup en tout cas pour ta proposition.
    oops
  • Ludili

Useur de marque-pages

#1142 24 Juin 2012 19:19:53

Bon, encore un abandon...Vamppyrhic ne m'a pas convaincu. Je préfère passer mon chemin.
    J'ai commencé cet après-midi L'assassin habite au 21 de S.A. Steeman que Benoit m'a choisi pour le challenge LDPA. Pour le moment j'aime bien, ouf ;)
  • Ellcrys

Serial lecteur

#1143 25 Juin 2012 10:49:01

Tu as raison de ne pas t'acharner si tu n'accroches pas. La lecture doit rester un plaisir... Bonne lecture !
  • Ludili

Useur de marque-pages

#1144 25 Juin 2012 11:09:59

C'est clair, surtout que j'ai une pile monstrueuse de livres à lire, je ne vais pas m'attarder sur les mauvais ;)
  • Ludili

Useur de marque-pages

#1145 26 Juin 2012 13:52:42

J'ai terminé L'assassin habite au 21, c'était très sympa. Un bon policier classique c'est très agréable de temps à autre.

J'ai commencé hier soir Julia de Peter Straub. Car comme vous le savez maintenant, j'aime les histoires gaies ;)

P.S. : Il fait trop chaud à Hyères !!!
  • Grizelda

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#1146 27 Juin 2012 18:08:27

bein dis donc tu lis vites là ! ^^
    Roh je te dis pas Ici aussi fiat chaud à coté de Montpellier.
  • Ludili

Useur de marque-pages

#1147 01 Juillet 2012 12:09:54

Comme j'en ai pris l'habitude, je vais faire un petit bilan de mes lectures pour le mois de juin :

- L'assassin habite au 21 de S.A. Steeman ( challenge LDPA )ICI
    - Julia de Peter Straub ( challenge " choisis pour moi...")
    - Chroniques d'un médecin légiste de Michel Sapanet ICI
    - Mémoires d'une catin de Francesca Petrizzo ( Challenge " choisis pour moi..." ) ICI
    - La conspiration des fantômes de James Herbert ( challenge "Au-delà de la peur" ) ICI
    - Frey de Chris Wooding ( LC ) ICI
    - L'arbre d'Halloween de Ray Bradbury ICI :heart:
    - L'art et la manière de George V. Higgins ( partenariat Babelio ) ICI - J'ai abandonné !
    - Vampyrrhic de Simon Clark ( emprunté à la médiathèque ) - Abandonné aussi !

Ce qui nous fait 7 livres ( et 2 abandons ) !

Bon, j'ai connu de meilleurs mois...j'espère que Juillet sera plus sympa ;)
  • Stelphique

Parent d une bébé PAL

#1148 01 Juillet 2012 12:12:36

C'est deja pas mal!!!!
    Et ce boulot????
  • Ludili

Useur de marque-pages

#1149 01 Juillet 2012 12:23:37

Le travail est vraiment excellent ! J'ai déjà 7 ans d'expérience dans cette profession ( assistante dentaire ), mais là je suis vraiment étonnée des taches qu'elles peuvent accomplir. Ce CDD va m'apporter une évolution phénoménale. Je suis aux anges...j'ai même le droit de jouer avec des machines sensass, la radio panoramique c'est mon petit joujou !!! ;)
  • Ludili

Useur de marque-pages

#1150 02 Juillet 2012 12:23:48

Commencé hier, je viens de finir mon livre "fille" pour le challenge "un mot, des titres". Ce fut une très belle découverte, mais je vous en dirais plus le 15/07.

Cet après-midi je bosse, donc pas de lecture. Par contre je vais me glisser dans mon lit ce soir avec La clé des vents de Stephen King. Je suis impatiente de retrouver Roland de Gilead ;)