[suivi de lecture] Fleurdusoleil

• Ludili

Useur de marque-pages

#1161 20 Juillet 2012 09:44:00

J'ai terminé Tu m'appelles en arrivant ? de Patrick Sebastien. C'était très émouvant.
    Merci Ninon de me l'avoir sorti de la PAL ;)

Aujourd'hui j'emmène Graham Masterton ( La maison de chair ) à la plage....
  • Ludili

Useur de marque-pages

#1162 23 Juillet 2012 19:46:26

J'ai fini La maison de chair de Graham Masterton. C'était sympa ! Une histoire morbide autour d'une vieille légende indienne...
    J'ai commencé Ulysse from Bagdad d'E.E. Schmitt pour la LC organisée par Unchocolatdansmonroman.
    Par contre je suis en retard dans mes billets...j'ai la fainéantise grave =(
  • Dylan

Lecteur timide

#1163 24 Juillet 2012 17:54:17

Je crois que la fainéantise des chroniques est une maladie très répandue en ce moment, moi-même j'en paie les frais, c'est beau l'été... XD

Sinon, je ne connaissais pas du tout La maison de chair mais là, j'avoue que ça m'intrigue pas mal... Après, je me dis, il fait à peine 200 pages donc ça vaut le coup d'essayer !
  • Ludili

Useur de marque-pages

#1164 27 Juillet 2012 09:06:05

@Dylan : Si tu aimes les histoires gores tu peux tenter ;)

J'ai terminé Ulysse from Bagdad d'E.E. Schmitt. Ce n'est pas mon préféré de l'auteur. Mais je vous en dirais un peu plus lors de la publication des billets pour la LC.

J'ai commencé hier sur la plage La blonde en béton de Michael Connelly pour le part' Points/LA.
    Pour le moment j'accroche pas mal...
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#1165 27 Juillet 2012 11:59:40

J'ai commencé Ulysse from Bagdad et je dois dire que ce roman se lit très facilement. Je terejoins sur le fait que ce n'est pas le meilleur de l'auteur mais j'aime beaucoup les réflexions qu'il contient. On en reparle ;)

Belles lectures !
  • Stelphique

Parent d une bébé PAL

#1166 28 Juillet 2012 12:42:31

Ta trop de la chance d'avoir un cheri qui te gate en livre... je vise ce abraham lincoln!!!!tu me diras!!!
  • Ludili

Useur de marque-pages

#1167 28 Juillet 2012 18:18:39

@unchoco : on en reparle le 31 ;)
    @Stelphique : oui il est très cool pour ça, même s'il y a deux jours il me faisait promettre de ne plus acheter de livres et de faire baisser ma PAL :ptdr:
  • Ludili

Useur de marque-pages

#1168 30 Juillet 2012 11:15:04

La blonde en béton est vraiment pas mal du tout. J'en suis à la moitié mais je pense que je suis déjà conquise par le style de Mickael Connelly. Ici j'ai mes deux plaisirs policiers réunis en un livre : un procès et une enquête en parallèle. Je me régale et c'est vraiment dynamique....J'espère que la fin sera aussi bonne que le corps du roman....
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#1169 30 Juillet 2012 13:21:44

Ah moi j'ai lu "les 9 dragons" de cet auteur et j'ai préféré la 2ème partie à la première. Plus d'action c'est mieux =D
    Bonne continuation de lecture ;)
  • Ludili

Useur de marque-pages

#1170 31 Juillet 2012 20:36:10

Merci toi aussi ;)

Sinon, comme demain nous sommes le 1/08, mais que je n'aurais pas le temps de faire mon bilan mensuel, je le fais ce soir :
    Ce mois-ci j'ai lu :

- Ulysse from Bagdad d'Eric-Emmanuel Schmitt ( LC, emprunté à la médiathèque ) ICI
    - La maison de chair de Graham Masterton ( challenge "Au-delà de la peur" ) ICI
    - Tu m'appelles en arrivant ? de Patrick Sébastien ( choisi par Ninon ) ICI
    - La jeune fille à la perle de Tracy Chevalier ( challenge "Un mot, des titres" ) ICI
    - La clé des vents de Stephen King
    - Le dernier chasseur de sorcières de James Morrow ( emprunté à la médiathèque, abandon )

Et voilà ! C'est tout. Mon rythme de lecture a diminué mais je suis tellement distraite par d'autres choses depuis que j'ai adopté le Sud...Je ne suis pas malheureuse d'avoir d'autres centres d'intérêt !

Bonne soirée à tous :)

Dernière modification par fleurdusoleil (31 Juillet 2012 20:42:25)