[suivi de lecture] Fleurdusoleil

• Ludili

Useur de marque-pages

#131 23 Janvier 2011 12:44:47

Fini le témoignage de Régis Schleicher.

J'entame Où j'ai laissé mon âme de Jérôme Ferrari. Ce drame a pour décor l'Algérie de 1957...
  • Ludili

Useur de marque-pages

#132 24 Janvier 2011 21:20:00

JE peux vous dire que Où j'ai laissé mon âme est un livre choc,dur mais tellement humain...
  • Caelina

Chercheur de mots

#133 24 Janvier 2011 21:27:04

Mince pour La malédiction des anges. :S Pour moi c'était presque un coup de coeur. Qu'est-ce qui t'a agacé chez Evangeline ? J'irai lire ton avis quand il sera publié alors.

Je ne connaissais pas ta lecture actuelle mais après avoir lu le résumé, ça m'a l'air d'être un livre intéressant. Je te souhaite une bonne lecture !
  • Ludili

Useur de marque-pages

#134 25 Janvier 2011 10:11:18

Caelina a écrit

Mince pour La malédiction des anges. :S Pour moi c'était presque un coup de coeur. Qu'est-ce qui t'a agacé chez Evangeline ? J'irai lire ton avis quand il sera publié alors.

Je ne connaissais pas ta lecture actuelle mais après avoir lu le résumé, ça m'a l'air d'être un livre intéressant. Je te souhaite une bonne lecture !

J'essaie de faire mon billet dans la journée.

Sinon j'ai fini la lecture de Où j'ai laissé mon âme. Ce livre est très poignant. Il laisse une trace dans l'esprit de ses lecteurs. Nous entrons dans la face obscure du comportement humain confronté aux atrocités de la guerre. Deux hommes, deux destins similaires et pourtant deux réactions différentes face à leur tourment...

Et donc j'entame Dans l'ombre de la ville de James Conan...

Bonne lecture à tous ;)

Dernière modification par fleurdusoleil (25 Janvier 2011 10:11:56)

• Florel

Traducteur de papyrus

#135 25 Janvier 2011 13:05:54

Je connais pas et je dois dire que le résumé me tente pas oops
    Mais bonne lecture et belle journée.
  • Ludili

Useur de marque-pages

#136 25 Janvier 2011 14:00:43

Merci Florel. Et aucun souci, tu sais on ne pas tout aimé..
  • Ludili

Useur de marque-pages

#137 26 Janvier 2011 18:00:31

Pour le moment j'aime beaucoup l'ambiance et l'histoire de Dans l'ombre de la ville. Je ne m'attendais pas du tout à ça.
    J'espère que la suite sera d'autant meilleur...
  • Ludili

Useur de marque-pages

#138 29 Janvier 2011 17:49:17

J'ai terminé de lire A l'ombre de la ville.Nous sommes au dix-neuvième siècle et Chicago est déjà une ville très dangereuse, surtout pour les femmes.
    Suivez avec intérêt l'enquête d'une journaliste chevronnée et ambitieuse. Ses recherches la mèneront dans une histoire des plus sombres...

Après je vais commencer L'homme du soir de Mo Hayder. Lorsqu'on  touche aux enfants...

Dernière modification par fleurdusoleil (29 Janvier 2011 17:50:02)

• Ludili

Useur de marque-pages

#139 01 Février 2011 10:50:33

Je suis toujours sur L'homme du soir de Mo Hayder. Et je rame, c'est vraiment long.:S Mais je résiste. Pourtant, Tijuana Straits me fait de l'oeil de plus en plus.oops
    Allez, encore une moitié, et qui sait, elle est peut-être plus intéressante...
    Bonne lecture à tous. ;)
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#140 01 Février 2011 17:15:54

Mo Hayder comme auteur j'en ai lu quelques uns et je dois dire que je suis plutôt mitigé. Mon préféré restera je pense Tokyo.

En tout cas Bonne Lecture.