[suivi de lecture] Fleurdusoleil

• Marmotte

Insomniaque des livres

#201 23 Février 2011 21:04:46

Je vais guetter ton avis aussi, je suis très curieuse... le fantastique-hot, je ne connaissais pas :p Bonne lecture :)
  • Ludili

Useur de marque-pages

#202 24 Février 2011 09:08:36

Merci les filles. Promis je vous fais signe dès que je publie mon billet...
  • Ludili

Useur de marque-pages

#203 26 Février 2011 10:53:50

Voilà j'ai terminé Coldheart Canyon de Clive Barker. Ce livre est excellent. J'espère réussir à ressortir toute l'étrangeté de l'univers de Barker. Mon billet sera publié en début de semaine prochaine.

Ce week-end je vais commencer Glu de Irvine Welsh.30 ans d'une Ecosse en galère, 4 amis qui doivent se battre pour vivre.

Dernière modification par fleurdusoleil (27 Février 2011 08:59:25)

• Otiz

Marin sur les mers du savoir

#204 27 Février 2011 14:44:32

J'ai vu dans un autre topic que tu voulais commencer à lire Feist Et tu as dit que tu avais Faeris dans ta PAL. Je dois te prévenir que Faeris est bien différent des Chroniques de Krondor et autres sagas qui se passent dans l'univers de Midkemia. Aussi, ne te contente pas de lire ce roman pour te faire un avis sur Feist. :)
  • Ludili

Useur de marque-pages

#205 27 Février 2011 16:00:17

Otiz a écrit

J'ai vu dans un autre topic que tu voulais commencer à lire Feist Et tu as dit que tu avais Faeris dans ta PAL. Je dois te prévenir que Faeris est bien différent des Chroniques de Krondor et autres sagas qui se passent dans l'univers de Midkemia. Aussi, ne te contente pas de lire ce roman pour te faire un avis sur Feist. :)

Merci pour le conseil. :)

J'ai laissé de côté la lecture de Glu de Irvine Welsh. Je n'aime pas du tout le style. Je voulais tenter une lecture différente de mes habitudes, mais celle-ci ne me convient pas. Dommage.

Je vais donc lire Hell.com de l'excellent Patrick Sénécal :pink:. C'est une valeur sure.

Bon dimanche à tous.

• Ludili

Useur de marque-pages

#206 28 Février 2011 13:24:47

Voilà j'ai publié mon avis sur Coldheart Canyon de Clive Barker
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#207 28 Février 2011 16:24:06

J'aime beaucoup Barker, je vais aller lire ton avis car celui là je l'ai pas encore lu.
  • Ludili

Useur de marque-pages

#208 28 Février 2011 18:13:12

OK Blackwolf.

Hell.com est tel que je l'imaginais, mais ça ne gâche pas mon plaisir. L'ecriture de Sénécal est toujours aussi efficace.
    Bonne lecture à tous.
  • Ludili

Useur de marque-pages

#209 02 Mars 2011 08:49:35

Voili, voilou, j'ai fini Hell.com de Patrick Sénécal. J'ai bien aimé. D'ailleurs je l'ai dévoré. Une descente aux enfers avec un fin empreint de rédemption. Excellent ! Je ne peux que vous le conseiller si vous n'êtes pas sujet à la nausée....

Aujourd'hui j'entame Le grand Quoi de Dave Eggers pour le partenariat Livraddict-Folio.
    C'est un tout autre style. C'est une biographie romancée d'un soudanais qui a fui la guerre civile qui a fait rage là-bas.

Bonne lecture à tous.
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#210 02 Mars 2011 08:58:35

Hell.com n'est pas mon préféré de Senecal, j'ai adoré Le passager