[suivi de lecture] Fleurdusoleil

• Invité

Invité

#211 02 Mars 2011 09:31:12

Effectivement ca change de style ! J'ai hâte de lire ta chronique à ce sujet.
  • Ludili

Useur de marque-pages

#212 02 Mars 2011 12:44:13

@Lisalor : Le passager est aussi mon préféré, mas il est très différent.

@Guu : j'espère le lire et le chroniquer rapidement.

;)
  • Ludili

Useur de marque-pages

#213 03 Mars 2011 17:28:14

Petite mise à jour de mon suivi de lecture :

Je lis Le grand Quoi de Dave Eggers (partenariat Livraddict ).
    Mais comme c'est très sérieux, j'alterne avec Rafael, derniers jours de Grégory mcDonald.
    Bon d'accord c'est vraiment pas plus drôle, mais je suis une femme très gaie, saviez-vous?

Et pour les interessé(e)s Hell.com de Patrick Sénécal est sur mon blog.

Bonne journée... ;)
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#214 03 Mars 2011 19:35:14

J'ai aussi 'Rafael, derniers jours" dans ma PAL. Il parait qu'il fait vraiment froid dans le dos ce roman. Je le lirai sans doute bientôt...

Bonne lecture!
  • Ludili

Useur de marque-pages

#215 04 Mars 2011 11:06:02

Nelfe a écrit

J'ai aussi 'Rafael, derniers jours" dans ma PAL. Il parait qu'il fait vraiment froid dans le dos ce roman. Je le lirai sans doute bientôt...

Bonne lecture!

Oui, je confirme ce court roman est vraiment prenant. C'est un coup de poing à l'estomac ! Toute cette violence et cette misère. Les trois jours de Rafael sont bouleversants...
    Lorsque tu le liras, tu me diras ton ressenti.

Je vais commencer Primal de Robin Baker. Je l'ai découvert sur le blog de Blackwolf. Son billet m'a vraiment donné envie. J'ai hâte !!! ;)

• Ludili

Useur de marque-pages

#216 06 Mars 2011 13:37:35

Mon avis sur Rafael, derniers jours de Gregory McDonald est sur mon blog. Avis aux amateurs ;)

J'ai bien avancé dans la lecture de Le grand Quoi de Dave Eggers. C'est un roman très instructif. J'apprends beaucoup sur le sort des soudanais. Et surtout sur les enfants perdus...
  • Ludili

Useur de marque-pages

#217 11 Mars 2011 20:45:19

J'ai terminé Le Grand Quoi de Dave Eggers. Je suis ravie d'avoir eu la possibilité de lire ce roman. J'ai beaucoup appris sur cette guerre qui m'était très lointaine.

Je vais me laisser méditer un peu, pour essayer d'en ressortir le meilleur car ce roman le mérite vraiment...

Je vais entamer le très connu Le seigneur des anneaux T 1 de Tolkien.

Dernière modification par fleurdusoleil (11 Mars 2011 20:46:21)

• Otiz

Marin sur les mers du savoir

#218 12 Mars 2011 13:32:15

Bonne lecture avec Le Seigneur des Anneaux !

C'est une découverte?
  • Ludili

Useur de marque-pages

#219 12 Mars 2011 15:43:24

Oui car je ne l'ai pas encore lu et non car comme beaucoup j'ai vu le film.
    J'espère que le livre est un peu différent sinon je risque de vite me lasser.
  • Ludili

Useur de marque-pages

#220 13 Mars 2011 13:05:46

Pour l'instant j'accroche bien. Le roman diffère un peu du film et c'est ce que j' espèrais. Les descriptions sont très bien faites, on s'y croirait. En attendant la suite je vous souhaite un bon dimanche. ;)