[suivi de lecture] Fleurdusoleil

• Ludili

Useur de marque-pages

#291 14 Avril 2011 20:09:21

Merci les filles !

@Frankie : Il paraît. C'est Guu qui me l'a envoyé par un swap. J'espère passer un bon moment !
  • Shanaa

Propriétaire d une PAL boulimique

#292 15 Avril 2011 17:17:41

Coucou fleur

J'ai vu que tu avais Shining et De Fièvre et de Sang dans ta Pal, hésite pas !

Et le traité de démonologie a l'air tentant. J'ai moi même un dictionnaire qui date de 48 des sciences de l'occulte (que j'avais payé cher ) et c'est intéressant..
  • Ludili

Useur de marque-pages

#293 15 Avril 2011 18:14:48

Shanaa a écrit

Coucou fleur

J'ai vu que tu avais Shining et De Fièvre et de Sang dans ta Pal, hésite pas !

Et le traité de démonologie a l'air tentant. J'ai moi même un dictionnaire qui date de 48 des sciences de l'occulte (que j'avais payé cher ) et c'est intéressant..

Oui, Shining est prévu pour bientôt, car il faut absolument que j'étrenne le challenge de Bouquinivore !
    Pour Sire Cédric, c'est pas l'envi qui me manque mais je me fait toujours détourner par des nouveautés.
    Mais merci pour ce petit conseil.

• Shanaa

#294 15 Avril 2011 18:17:18

Cool! Tu me tiendras au courant de l'avancée de Shining :D
  • Ludili

Useur de marque-pages

#295 15 Avril 2011 18:21:22

Pas de souci :)
  • Ludili

Useur de marque-pages

#296 16 Avril 2011 16:23:30

Fini Maudit Karma de David Safier. C'était sympathique, mais une vilaine impression de visionner un téléfilm de M6 m'a gâchée mon plaisir.

Je continue tranquillement mon aventure dans l'univers torturé de Ellroy.
    Et je vais me lancer dans la lecture de Morte la bête. Un thriller venu du froid...
  • Shanaa

#297 16 Avril 2011 16:28:10

Jamais lu Ellroy , c'est bien? :)
  • Ludili

Useur de marque-pages

#298 16 Avril 2011 16:34:11

C'est excellent, mais c'est spécial. Aimes-tu les polars américians qui traitent des crimes des années 50 ? Si tu apprécies James Ellroy peut t'intéresser. Mais il faut savoir que le monsieur est un peu siphonné. D'ailleurs Ma part d'ombre est un peu le récit de ses années de errance.
  • Ludili

Useur de marque-pages

#299 17 Avril 2011 12:11:49

P.S. : je publierais mon billet Black Man de Richard Morgan Mardi dans la journée.

Bon dimanche à tous ;)
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#300 17 Avril 2011 18:58:51

Bonne fin de journée ^^