[suivi de lecture] Fleurdusoleil

• sofiaportos

Lecteur professionnel

#371 31 Mai 2011 17:38:31

Que ça?? :ptdr:
    Non en fait la je suis sur les fesses, je savais que t'avais beaucoup lu mais à ce point c'est fou :grimaces: lol

Bonne soirée :)
  • Ludili

Useur de marque-pages

#372 31 Mai 2011 18:04:25

@Louwa : n'hésites pas à venir piocher des idées dans la bibliothèque. Elles sont faites pour ça non ? Et si tu veux un avis sur un livre que j'ai, demandes, pas de souci !

@ Sofiaportos : tu rigoles ! je pensais pas avoir lu tant ce mois-ci. J'ai eu l'impression de trainer les pieds et de ne pas avancer... J'en suis encore étonnée. Mais je suis contente car il y a un coup de coeur ce mois-ci : Les leçons du mal de Thomas H. Cook
  • Ludili

Useur de marque-pages

#373 04 Juin 2011 10:49:10

Alors pour ce week-end, petit changement de programme : Il faut absolument que je me plonge dans L.A. Noir pour le partenariat LDP,
    Et, quelle bonne surprise, mon patron m'a prêtée hier Dôme T1 de Stephen King. Alors il faut que je le glisse dans mes toutes prochaines lectures.

Je mets donc en pause Le valet de Sade et Le fléau, mais j'y reviens très prochainement...

Bon week-end à tous et bonne lecture
  • Stephie

Rat de librairie

#374 04 Juin 2011 11:00:26

Chouette pour Dôme !! Bonne lecture !!
  • Florel

Traducteur de papyrus

#375 04 Juin 2011 11:54:38

Sympa le patron ! :) Bonne lecture et bon WE. :danse:
  • Ludili

Useur de marque-pages

#376 04 Juin 2011 12:34:11

Oui, c'est excellent ! et il aussi le tome 2. J'ai hâte de m'y mettre :-)
    Merci à vous deux d'être passé faire un petit tour par ici.

Bises
  • Ludili

Useur de marque-pages

#377 05 Juin 2011 11:17:09

J'ai commencé L.A. Noir, pour le moment j'accroche bien. J'aime beaucoup l'écriture...
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#378 06 Juin 2011 14:41:11

Je viens de voir sur la fiche BBM que tu avais aimé "Un amour fraternel"? Chouette!

Je vais essayer de mettre en ligne mon avis dessus ce soir.
  • Ludili

Useur de marque-pages

#379 07 Juin 2011 08:53:11

Objectif du jour : terminer L.A.Noir. Je pense pouvoir y arriver car il reste un peu plus de 100 pages et le bouquin me plait bien. Les années 30, un " malfrat " amnésique et très différent de celui qu'on décrit, un homme sans passé et qui se cherche danns le milieu de la pègre. Et le tout parsemé d'humour, d'amour et de mort...
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#380 07 Juin 2011 12:54:05

Et bien bonne fin de lecture et bonne journée ;D